Sortie printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie printanière

Message  papyvelo le Mer 15 Mar - 20:13

Papyvélo m'a permis d'utiliser sa tribune pour relater mon après-midi. Belle sortie en compagnie de mes copines Chantal avec qui je roule depuis 1992 date de la création du club et Danielle qui s'est épanouie au club.
55 km en campagne, une petite Leffe et une bonne douche, que souhaiter de plus ? Une bonne nuit peut-être ?

Eveline, la doyenne.
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !!

Message  Marco le Jeu 16 Mar - 7:10

Eh oui ! Bravo à toi, Eveline, et à Chantal et Danielle, fidèles entre les fidèles accompagnatrices, en toutes circonstances.
C'était, en effet, un air de printemps qui flottait sur la place de l'église, ce Mercredi de la mi Mars.. D'ailleurs, il y a avait du monde (une cinquantaine, d'après les comptes difficiles à faire par Eveline et moi-même...)
Dans notre groupe, outre les habitués (Jean Claude L., Raymond, Louis, Jean Jacques etc..) des gens qui reviennent (Roland, Henri, William, Didier..) et surtout un fort contingent féminin ! Ce ne sont pas moins de 5 dames qui étoffaient (et égayaient) notre peloton : Annie, Colette, Eliane, Marie Claire et Nadine étaient donc du voyage. Sous la conduite du JJ, on part vers Marquion, en adaptant le circuit de Drocourt. Autant dire qu'on n'a pas pris d'autoroute !!! Heureusement, il faisait sec ! Mais quelle tranquillité ! Le rythme était bien soutenu et, après une bonne soixantaine de kilomètres, on retrouvait les copains des autres groupes à La Culbute où l'ambiance était, là aussi, printanière !!
Une belle sortie : 66 km et 23, 2 de moyenne.
Bravo Mesdames !
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut