Mouscron 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mouscron 2017

Message  SCOTT62680 le Lun 13 Mar - 21:27

Bonjour
Très bonne sortie ce samedi pour ma première expérience sur un 200 kms 😁
Une autre façon de rouler très appréciable et très régulière afin de terminer entier à la fin de journée.
Une belle expérience et un réel plaisir de rouler avec les copains.
Merci à Tigrou et Fifi de m'avoir convaincu de le faire.
Au total j'ai 204,3 kms à 23,6 kms et des bons souvenirs plein la tête....
SCOTT62680

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mouscron 2017

Message  l'allongé le Mar 14 Mar - 14:53

200 bornes !
Apparemment, bien que nous n'ayions pas pu faire des grandes distances avant, ça ne fût  "difficile" pour personne.
Il y'avait une dame et des cyclos de 65 ans (et plus ) dans notre groupe.
J'en ai vu un qui regardait fifi avec une envie de meurtre lorsque ce dernier a crié -  lors d'un arrêt au km 150 - "Allez Willy, on n'fait pas repas d'communion, on y va , allez …"
Nous avons  augmenté le rythme après le km 150  mais , si on cale son allure sur celle de Willy du début à la fin, ça me semble jouable pour tous ceux qui ont quelques 100 bornes dans les pattes.
Boire !
Faisait 14°/16°) l'aprem et , cette année, je n'ai pas bû assez … mon grand bidon d'eau et 3 bibines , 2 lors des arrêts tamponnage et 1 au final. Pas suffisant ...
En fait, je suis resté trop couvert et il faut se débrouiller pour trouver de l'eau, j'ai perdu l'habitude. Je me suis rattrapé en rentrant mais je me suis relevé la nuit avec la bouche sèche, je devais être déshydraté…
Beurk !
Un mauvais point pour le ravito une fois rentré à Mouscron, reste plus que des sandwichs au hachis de porc ou de boeuf cru ! beurk !
Cool ...
Une très  grande partie du parcours sur des berges de canaux (comme d'hab et donc peu de voitures) , la très belle place de Bruges , la traversée d'Ypres , sa fête foraine même si on ne s'y est pas attardé !
Le must, rouler sur le front de mer, à Middelkerke , pendant un ou deux kilomètres ! Pas de vent, un pneu de soleil et... aucun petit enfant écrasé (c'était ce que craignait Willy)

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut