Drocourt encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drocourt encore.

Message  Marco le Dim 12 Mar - 20:45

Dans les deux commentaires précédents, si j'ai été impressionné, voire estomaqué par les performances du G1, je n'ai rien lu quant à la qualité de "service" offert par nos amis drocourtois. Dommage !
En effet, de l'accueil à la collation finale, passant par les ravitos, rien à dire, sinon, chapeau bas !! Le fléchage, déjà bien effectué, a été peaufiné ce matin, au moyen de grandes flèches placées bien en amont des changements de direction. Parfait. En plus, une météo de rêve pour une mi Mars.
J'ai réglé une facture pour 45 participants. Fort bien quand on sait qu'un bon groupe était à Vis. Aujourd'hui, dès qu'on a réussi à rejoindre le groupe 4 (?) composé de Joseph, Jean Claude, Nadine et bien d'autres, je laisse Annie pour suivre le groupe de Serge H., Jean Claude (le Général), Xavier, Dominique, Pierre D., Michel B. et.... (désolé pour qui j'oublie..) sur le 80.
En tous cas, depuis bien longtemps, je n'avais pas eu l'occasion de parcourir une aussi longue distance. (Depuis le début de 2017, j'ai 480 km, avec une distance maxi de 73 km !!) Je ne parle pas de la moyenne ! Alors, c'est avec un peu d'appréhension que j'aborde cette sortie. On roule bon train, mais très régulièrement, ce qui permet au groupe de rester compact. Je passe les détails pour dire que, au bout du compte, à l'arrivée à l'Agora de Drocourt, on compte 85 bornes à 25,5 de moyenne.. J'ai du mal à croire que j'ai réussi à tenir le rythme !
A la maison, après une visite à La Culbute, j'ai 93 km.. Bref, bien content !
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut