Drocourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drocourt

Message  JF le Dim 12 Mar - 18:40

Concernant l'interrogation de Marc sur les volontaires pour aller à Vis, GPS a répondu "je suis d'accord pour Drocourt !" Et il y était ! Voilà un homme de parole Wink
Un bon groupe autour du FIFI national est donc allé à Vis. Dans le G1, une petite dizaine (David, Roland, Daniel, Laurent B, Pascal B, Fred, Eric, un invité et moi. Bertrand G et Thomas se rajouteront à nous ensuite), voyant que Vis était pourvu prenons Drocourt.
Changement de temps par rapport à dimanche dernier, heureusement ! Un parcours assez plat et avec peu de vent, donc propice à une belle moyenne. Ce qui se vérifiera. Sur le circuit, nous avons fait dans les 32,5 km/h.
Quand ça roule comme ça,c'est assez nerveux et tendu. Tout se passe plus vite, il faut donc être plus vigilant. D'autre part, nous doublons des groupes qui essaient de s'accrocher pendant un bon moment (DANS LES ROUES...), qui grossissent donc le groupe, se cramponnent comme des "meurs de faim", et rajoutent des risques dans le groupe. Et peu de bosses pour faire un "écrémage".
Allure donc bien soutenue. David le Coyote est "mordant", l'invité est très fort et relaie bien David ! Eric va bien et Laurent aussi ! D'ailleurs, on a pu vérifier, après avoir "oublié" Eric au ravito qu'il sait, aussi, très bien, et à JUSTE raison montrer son mécontentement. Désolé Eric Embarassed Mais on a essayé de se faire pardonner vers Fresnoy quand tu as eu des crampes... Peut être nous pardonneras tu ? Sans doute, puisque tu as quand même trouvé le moyen de nous sortir cette blague à la salle de Drocourt "Si j'ai eu des crampes, c'est parce que j'ai fait 35 bornes avant. Je me doutais pas qu'on roulerait comme des cons". A ce moment, tout le monde se regarde, manque de s'étouffer avec sa saucisse, et se dit "mais qui c'est qui a roulé devant "comme un con" pendant les 2/3 du parcours, c'est pas Eric non ???". T'es un déconneur des fois !!!
JF

Revenir en haut Aller en bas

Est ce qu'Eric a pris une saucisse ?

Message  l'allongé le Dim 12 Mar - 20:25

Bravo les gars , plus de 32 début mars , c'est fort !
Faut pas trop se fier à ce que disent les champions mais observer leur comportement … Est ce qu'Eric a pris une saucisse ?
Si non, attention, il prépare une revanche et va se donner tous les moyens pour ce faire…
Si au contraire, il a cédé à la charcuterie, c'est qu'il était proche de la déprime et qu'il ne cherchera plus à  être le premier au panneau !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Re: Drocourt

Message  Eric le Dim 12 Mar - 20:54

Non pas manger de saucisse et j'aurai du car j'ai eu un coup de fringale lorsque nous avons fait le tour de récup, heureusement Daniel mon sauveur avait une banane, merci Daniel  I love you
J'ai cumulé les conneries aujourd'hui pas assez bu ce qu'il m'a valu les crampes 20 kilomètres avant la fin du brevet, les 35 kilomètres avant c'est une mauvaise excuse car je fais ces
premiers kilomètres à très faible allure, donc c'est une mauvaise gestion de l'effort tout simplement.

Sinon JF pas si plat que cela j'ai 750 ml de dénivelé sur le Garmin, merci à toi d'avoir temporiser pendant mon coup de mou ça fait plaisir.

Félicitations à Thomas qui à réussi à se cramponner au groupe pratiquement sur l'ensemble du brevet, franchement bravo parce que ça rouler assez fort par moment.

Bcp de gars en forme: Lolo belle progression, JF qui n'est pas le dernier à donner des bons points mais là tu peux t'en attribuer un, Pascal commence à retrouver de bonnes
sensations, Daniel ne désarme jamais et Roland et Fred maintiennent le cap, David inutile d'en parler tjrs dans une forme éclatante, bref se fut une sortie aussi agréable que rapide
on en redemande !!

Bonne semaine à toutes et à tous
Eric

Ca roule fort à DROCOURT

Message  Ledocdu62 le Lun 13 Mar - 12:47

Le G1 était effectivement en forme ce Dimanche avec une météo idéale faut dire que ça motive.
Aidés également par des cyclos de Rouvroy dont un coureur en 1er catégorie UFOLEP , le brevet est passé à toute vitesse.
faudra bientôt attaquer les bosses une autre paire de manches.
Bonne semaine.

Dernière édition par Ledocdu62 le Lun 13 Mar - 15:09, édité 1 fois
Ledocdu62

dites 33

Message  l'allongé le Lun 13 Mar - 13:44

J'ai le sentiment que Laurent - déformation professionnelle - aimerait prononcer sa phrase clef ...
"dites 33"

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Re: Drocourt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut