C'est aujourd'hui qu'y pleut pus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est aujourd'hui qu'y pleut pus !!!

Message  Marco le Ven 10 Mar - 21:07

J'avais posé la question.. Eh bien voilà, c'était aujourd'hui qu'y pleut pus !!!!
Du coup, on était un bon paquet (je ne compte plus !!) au rendez-vous.
Un ciel bleu.. Le soleil qui illumine ce ciel et une température, enfin, sympathique. Quel bonheur !! Un petit vent de sud, donc, nous voilà partis vers Arleux.. Sur la route d'Izel, les costauds partent et dans notre groupe habituel, nous remarquons la présence de quelques personnages importants.. Claude est parmi nous. Franck est là aussi (lui est coutumier du fait) et surtout... Messsire Duretz (on le connait mieux sous le sobriquet de "Fifi la mobylette") nous honorent de leur présence.. Quel honneur !
Enfin, on part vers Arleux et, tout à coup, on s'aperçoit que Claude et Fifi on disparu.. Pas d'inquiétude. C'est pas qu'ils ne suivaient pas le rythme, mais, demain, ils vont à Mouscron se frotter aux 200 km.. Franck, lui aussi "mouscroniste" de demain, nous quitte et on continue avec des gars du G2 : Serge H., Le Général, Bernard B. Nos deux féminines Annie et Marie Claire suivent le rythme. Après Aubigny au Bac, on rentre via Oisy.. etc.. Le vent est plus favorable, et ça roule bien !
Un arrêt à La Culbute pour saluer Dominique (P....., que c'est bon une Leffe !!) et on rentre avec 73 km.
Quel plaisir de rouler avec une telle météo !! Pourvu que ça dure....
On a bien roulé, mais c'est sûrement parce que Monsieur Fifi a bien voulu faire quelques kilomètres avec nous !!!!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mouscron

Message  fifi la mobylette le Dim 12 Mar - 15:46

Bonjour à toutes les copines et copains!
Tout d' abord merci pour les louanges de notre président, si cela continue je vais avoir honte de rouler avec son groupe, oui
j'ai quitté le groupe avant avec Claude car une grosse et belle journée nous attendait ce samedi.
Eh oui monsieur le président vous pouvez être fier de vos adhérents et adhérentes, car ce samedi encore une fois les copains ont mouillés le maillot et ils ont montré haut nos couleurs, tous les huit sans exception .D 'ailleurs nous commençons à être connue à Mouscron .Willy notre belge bien connue de nombreux copains vous salue! Bravo à Franck la fin a été un peu difficile mais il a tenu le bougre , c'est un tchien aussi li.
Vous avez un sacré club monsieur le président chacun et chacune avez son caractère mais chapeau à toutes et tous, car on se bonifie dans tous les sens. Je termine en remerciant les copains qui ont roulé avec moi ce matin,ils se reconnaitront tous car j 'ai eu du mal dans les montées ils n 'ont tous attendus merci! 73 kms vendredi 205 samedi et 97 ce dimanche je vais bien dormir se soir Bonne semaine FIFI

fifi la mobylette

Re: C'est aujourd'hui qu'y pleut pus !!!

Message  Ledocdu62 le Dim 12 Mar - 15:58

Bravo
Ledocdu62

Message  l'allongé le Dim 12 Mar - 20:34

Bravo fifi , 3 jours de vélo non stop ! 70 + 205 + 97 !
Tu vas finir par regretter le temps ou t'étais chez Renault !
Je n'avais pas l'influx ni les genoux pour rouler dimanche mais je t'attends demain pour un petit  100 Kms . OK ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut