EST CE QUE TOUT LE MONDE EST LA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EST CE QUE TOUT LE MONDE EST LA ?

Message  JF le Dim 5 Mar - 17:09

Quelques mots pour rassurer ceux du G1 qui peuvent s'inquiéter (on ne rit pas, je sais qu'il y en a beaucoup).
Je suis BIEN rentré à Hénin. Je vous ai perdu sur un rond point (sur l'axe Cambrai Arras) entre Hendecourt et Dury. Vous aviez indiqué que vous faisiez un tour complet du rond point pour récupérer Bertrand un peu attardé... J'aime pas trop tourner sur ces gros rond point sur de gros axes, alors j'ai préféré attendre Béber à la sortie du rond point, en face... et je l'ai retrouvé ! Pour moi, c'était ça la "bonne route". Mais vous, où est ce que vous êtes passés ??? Vous êtes revenus sur Hendecourt ??? Vous êtes allés vers Vis ??? Je vous ai pas revus ! J'ai pas compris... j'ai vu un groupe qui filait vers Vis, j'ai cru que c'était vous,  et comme je ne voulais pas vous "laisser tomber", j'ai roulé derrière ce groupe. C'est là où j'ai pris un vent de côté terrible et des averses qui m'ont transpercé. Le plus gros problème, c'était d'aller droit et d'être vu par les bagnoles qui doublaient. Je me suis fait TRES peur ! Comme j'essayais surtout de ne pas tomber, je n'ai pas pu rattraper ce groupe. Arrivé à Vis, j'ai tourné à droite vers Eterpigny/Sailly en O. Là, c'était plus calme, mais je suis rentré frigorifié et imbibé d'eau...

Donc, encore du cafouillage ce dimanche... Il faut dire que le contexte dantesque n'arrange rien ! On se retrouve à l'arrivée, à 200 ou 300 pécores dans une salle minuscule. On est obligé de d'avaler sa bière dehors, sous la pluie... Donc, on se précipite pour partir. Je suis en retard (méa culpa ! mais j'ai même pas fini m'coca ni min sandwich); heureusement que Valère m'attend. Cela dit, dès le départ, on perd le Lion ! Où qu'il est passé ??? Ensuite, sous la flotte et glacés, au rond point, chacun paralysé de froid prend au plus vite une décision de direction. Le problème, c'est qu'on n'a pas la même.

Enfin, c'était surtout pour vous dire que je suis bien rentré. J'espère que Béber aussi, et Cricri aussi Smile

Dernière édition par JF le Dim 5 Mar - 17:14, édité 1 fois
JF

Revenir en haut Aller en bas

Re: EST CE QUE TOUT LE MONDE EST LA ?

Message  Ledocdu62 le Dim 5 Mar - 17:13

Et bien sortie à oublier une pluie d enfer sur le retour ça avait pourtant bien commencé
Ledocdu62

Message  daniel kowalski le Dim 5 Mar - 18:23

pluie d enfer et vent terrible au depart de la salle ,c est sans doute pour cette raison ,que nous nous sommes
disperses
bien rentre mais frigorifie avec roland ,sylvain ,et valery
a dimanche

daniel kowalski

ILS SONT OU!!!!!

Message  Le GPS le Dim 5 Mar - 18:30

EH LES MECS ..... FAUT REGARDER la Météo..... Evil or Very Mad

Un du Gr 3 lol!
Le GPS
Admin

Message  JF le Dim 5 Mar - 18:40

OK, content d'apprendre aussi que vous êtes bien rentrés Smile
Restent Béber et le Lion ?
JF

Faire du vélo fait maigrir pas vrai

Message  domdu62 le Dim 5 Mar - 19:47

Je part ce matin à 82kg sur la balance je rentre de ma sortie de vélo à midi 90kg chercher l'erreur.
Mais bien rentré à plus
Dom
domdu62

Message  SylvainB le Dim 5 Mar - 20:02

C'est vrai le retour était difficile. J'avais froid et le seul moyen de se réchauffer et de rouler. Au rond-point, on n'y voyait rien, puis on est parti par vis en Artois et Boiry. Je suis bien rentré à Biache trempé et transi de froid. Désolé de cette dispersion.

SylvainB

Message  Nanard le Dim 5 Mar - 20:41

Tu n'aurais pas mangé les patates en route Dominique?

Nanard

Et not'Béber alors

Message  Franck le Dim 5 Mar - 20:52

Bonsoir

Et v'là qu'un gros du groupe pffhh, 2, 3 enfin pas du 1, va vous donnez des news de vot' groupe. Les temps changent ? Non, c'est le hasard.

Je pars avec le 1, me laisse rattraper par le 2 et finit en solo à partir de Vitry en Artois.

Belle sortie, un peu de vent mais ça se gâte au retour sur Quéant. Bernard B nous met à l'abri jusque la salle. On repart sous la pluie mais vent dans le dos et comme dirait Xav, ça mouille que l'arrière train. La moyenne monte bien mais une crevaison nous stoppe du côté de Dury. On voit passer Fifi et El grillonno 20 mètres derrière. Puis arrive not' Béber et il a eu chaud sur une priorité à droite, avec les roues pleine d'eau, le freinage n'a aucun mordant. Mais ça finit bien. On termine la réparation dans la joie et la bonne humeur.
A Vitry, je suis seul devant et j'ai froid. Je décide de rouler et j’aperçois un point jaune au loin. A fond jusque Izel avec le vent dans le dos 50 à l'heure. Je rejoins le point jaune et surprise, c'est not' Béber. Nous montons ensemble la sortie d'Izel, il ne pleut plus, je propose un tour de circuit "plateau". Refus catégorique de notre ami, il devait avoir froid aussi et rechoper du vent fort de côté et de face ne m'enchante pas plus. Donc a priori, Béber est bien rentré.

At home, j'ai 90 km à 25.3 de moyenne.

Bonne semaine, à mardi pour la réunion, mercredi ? et.... samedi

Au fait Dom, si tu as mangé les pommes de terre, elles devaient être à l'eau hihihih

Bisous

Tigrou

Franck

Message  laurent matrix le Dim 5 Mar - 22:42

Bonsoir

oui ça a bien commencé et comme prévu la pluie a 11 heures.
pour ma part a vis j 'ai continué tout droit pour rattraper Monchy et la que de la descente jusqu'a Gavrelle.
comme dis JF terrible le vent de coté sur l 'axe arras cambrai.
vu mon poid j 'ai été 1 fois d ans l herbe a cause d'une rafale plus importante que les autres...
je rentre comme tout le monde frigorifié avec les patate mouillé lol!!!
pas loin d 'une bonne heure pour me sentir bien être chaud.ça me fait pensé a l 'année passé a la sortie du BAZ pareil tous frigorifié..
120klms a 25.9 de moyenne.
bonne soirée a tous
LOLO
laurent matrix

Message  Eric le Lun 6 Mar - 7:15

Salut,

A 10h30 quand le vent redoublait d'intensité et que la pluie commencait à tomber, j'étais douché et bien au chaud et venais avec mon alcoolique acolite David de réaliser 106 km pour
ma part et 125 pour David, mais mes pensées je vous assure était pour vous, car au vu de ce qui tomber à Henin, je me doutais bien que sur les routes de campagnes et à
découvert cela devait être terriblement difficile. Le plus important est qu'il n'y ai pas eu de chutes, alors reposez vous bien, réchauffez vous bien...je suis ravi de vous apprendre
que vous êtes prêt pour un BAZ plus vieux.

Nous sommes parti avec David à 6h du matin, nous nous étions mis d'accord la veille car les différents bulletins météo étaient formelles en ce qui concerne cette "mini tempête"
il fallait être rentrer entre 10h et 11h, nous avons roulé pendant 1 h de nuit et ensuite une fois le jour levé, nous avons fait une bonne parti de la route sous le soleil, un aller retour
Bapaume,  David (la machine) à rallonger d'une vingtaine de bornes

bonne semaine à tous
Eric

Message  Ledocdu62 le Lun 6 Mar - 7:18

C est ce qu il fallait faire
Ledocdu62

RE EST CE QUE TOUT LE MONDE EST RINTRé

Message  Le lion le Lun 6 Mar - 9:02

bonjour excuser moi pour ce retard de communication hier soir quand j'ai voulais le faire mes trois filles et leurs troupes sont arrivé pour la fête des MAMIES I love you alors ce matin je mi colle tout avais bien commencé vent de face pour l'aller arrivé a la salle à QUEANT petit café et mimi tarte au flanc table et chaise à l'intérieur et à l'extérieur dans un beau décor déjà beaucoup de monde mais cha va ont s'inscrit assez vite nousote hin choisi le 37KM départ vent d'inl dos cha va bin comme cha mais au 10KM je créve de la roue arrière je trouve vite l'intrus un silex bien pointue réparation faite avec la pompe à LAURENT M la mienne elle a rendu l'âme bin ché cha quand in' e ravise pas s'in matériel Suspect ensuite ça repart sec a vive allure toujours le vent d'inl dos un tiot peut trop même il y en a il sont brulé des cartouches après le ravito pour ch'i  qui hin veut: confused :  après  vent de face les gros  nuages arrive et PAPATRAQUE 100  patates commence le déluge hin n'inrive quand même a la salle bondé de monde il y a d'in tous les sens il plu a dak !!!!!!!! ont se disperse pour le sandwich d'in coté avec des PATATES pour l'un et pour l'autre mi esch n'ai encore d'in min silo et la bière de l'autre  !!!ensuite dans la salle il fait CO ont ce rejoint tous à la porte ou dehors et c'est là que j'ai bidouillé comme jeto au bord j'ai rentré un tiot peu pour changer de cagoule j'en ai toujours une au sec un gars de QUEANT ma fait de la place au bar j'ai papoté un peu avecau sujet de la salle un tiot pneu trop tiote avec ce temps il m'a confirmé près de 14OO cyclos marcheurs vététistes ensuite quand je suis sortie il sont hou!!il sont hou!!mi avec éme  langue j'ai encore perdu du temps après j'ai prix par CAGNICOURT par la D 14 ensuite la D 14E2 puis les grand axe comme vous avec la DRACHE qui tombé sur éme tie't j'ai roulé comme un fou mais personne en vu soi vous être devant ou derrière mais pas de souci ech cono la route mais j'aurai bien voulu donner un coup de main
hin n'ai tous rintr'é ché le principal
121KM et trinpé jusqu'a la moêle j'ai repensé au BAZ de CARVIN
Le lion

Réponse

Message  domdu62 le Lun 6 Mar - 11:47

Non je ne les ai pas manger les patates. Je part de ma maison 82kg arrivé à Queant toujours le même poids fait un 20km au bout de 10km la pluies commence à tomber la je prend 500g à la salle sandwich boissons et 2kg5 de patates de plus. Retour sous le déluges de pluies et vents arrivé à la maison tremper de la tête au pieds au moins 5kg d'eau. L'importance ces que tout le monde soit rentré à ça maison entier est un peu mouillé ou beaucoup,de pouvoir en plaisanter.
Dom
domdu62

EST CE QUE TOUT LE MONDE EST RINTRE

Message  fifi la mobylette le Lun 6 Mar - 17:17

Hier départ pour Quéant avec le groupe 1 arrivée à la salle Valery nous confie la feuille d 'inscription et puis nous partons ensembleLors du départ arrive serge D Pierre F, nanard, franck, je leur demande s'ils roulent avec nous non catégorique sa roule trop fort. Eh bien me voilà partit avec René et Damien. Christian crève après quelques kms Roland nous incitent à partir on vous rapprattera , ta ni ni des clous ils nous ont pas rappratté.Damien sur le circuit des 37 kms décide de rentrer , nous voilà tous deux avec é grand René à faire le parcours .Bien sûr trempé jusqu'au os les chaussures on pouvait mettre des poissons dedans transis de froid c'est là que l 'on a dit que l'on aurait du rentré avec Damien.
Au départ de la salle arrive le groupe 1 moi et René nous rentrons bien rentré et néné aussi j' ai 119 kms à 26.8 de moyenne mais je vous jure je ne roule plus avec ce temps de chien, promis juré! Allé à demain!
fifi la mobylette

Message  Franck le Lun 6 Mar - 20:55

Bonsoir

C'est vrai que ce n'était pas un temps à mettre une mobylette dehors.

A d'main

Tigrou

Franck

Message  ch'facteur le Mar 7 Mar - 7:01

Si j'aurais su, j'aurais pas venu !
ch'facteur

Message  SCOTT62680 le Mar 7 Mar - 12:56

Bonjour
Pour ma part j'ai roulé samedi matin sur la petite boucle et j'avais 87 kms à 28.6 de moyenne donc dimanche pour Queant un peu mal aux jambes mais ça passe vite avec l'allure soutenue du G1 pour arriver à la salle.
Sur le petit parcours je décide de rentrer chez moi pour éviter la pluie ☔ annoncée vers 11 h.
Une sage décision qui m'a éviter le plus gros de l'averse.11h05 à la maison avec 74,3 kms à 26.8 de moyenne.
A samedi
SCOTT62680

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut