Direction Est sur l'ancien parcours CCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Direction Est sur l'ancien parcours CCR

Message  Eric le Lun 13 Fév - 14:42

Bon je m'y colle mais vite fait :
Pas grand monde ce dimanche matin, faut dire que ça caille légèrement et qu'ils annoncent de légères averses pour la matinée,.
Direction Cambrai en passant par Izel, Vitry, Bellonne, Villers au Tertre, Fressain ,Abancourt et Sancourt puis une boucle par Sauchy, Rumaucourt, Recourt, Sailly en Ost... Biache puis Fresnes..etc...
Nous sommes 7 au départ, Valère, David, Pascal, Lolo, Roland, Daniel, je dis 7 car notre ami David décide de faire demi tour en cours de route, les gds absent Fred et Hugo, le Lion, Maxou et nous
attendons l'éternel retour de Jean Francois, bref le préambule étant plus long que le résumé de la sortie, tout c'est bien passé, des prises de relais au début régler au cordeau puis dislocation
de cette très belle entrée en matière...tant pis !!! nous roulons tout de même à bon rythme et réalisons environ 85 kms ensemble, nous nous séparons au rond point de Drocourt /Bois Bernad
pas grand chose à ajouter c'était pour faire avancer le schmiblick...en tout cas ce lundi beau temps comme la semaine dernière rrrrrhhhhhh !!!!!

Bonne semaine
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Re: Direction Est sur l'ancien parcours CCR

Message  Ledocdu62 le Lun 13 Fév - 19:16

Si moi je veux ajouter que t'es sacrément en forme pour la période ça promet Avril!!
espérons que t'es pas à ton pic de forme lol!
sinon pour ma part, un incompréhensible coup de mou pendant les 40 derniers kilomètres.
Il y aura des jours meilleurs!! enfin j'espère.
Ledocdu62

Message  Eric le Mar 14 Fév - 7:32

Merci Lolo !!
Pourvu que ça dur !
Il est normal d'avoir entre nous des différences de niveaux; le froid, les virus, la fatigue et le manque d'entrainement vraissemblablement, au mois de décembre j'avais
vraiment pas la forme au point de ne pas pouvoir rouler pendant quasi 3 semaines, ce repos forcé m'a permis de recharger les batteries.
On est qu'au mois de février est les écarts actuels vont s'estomper au cours de la saison...malheureusement Very Happy Very Happy Very Happy
Eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut