Sud est face au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sud est face au vent

Message  Eric le Lun 6 Fév - 14:08

Bonjour à tous,
Personne ne te fait de reproche Marco, chacun son allure et chacun ses opportunités de pouvoir rouler, dans le G1 certains ont 3500 kms d'autres 15 ou 16000 kms, l'important est de prendre du plaisir, même si ces jours ça n'est pas évident.

Pour le G1 nous sommes retardés par une crevaison des le départ et il s'agit de ma pomme, après une réparation rapide de 3/4 d'heure environ Very Happy , nous partons direction Cambrai,le peloton est composé de Christian, Daniel, Maxou, David, Lolo (le doc) Pascal, Roland, Valéry et puis c'est tout me semble t'il, nous décidons de quitter le secteur malgré les menaces d'averses de pluie.
Nous prenons une route coutumière, Arleux, Fressain puis Féchain et pour finir Sancourt, nous décrivons une boucle et revenons par Epinoy, Oisy le Verger puis repassons par Arleux avant de revenir sur Bois Bernard soit une boucle de 70 kms environ.

Le circuit se fait comme très souvent dans une très bonne ambiance, mais très rapidement l'allure monte et nous décidons de tourner tous en cœur et qt la machine G1 décide de bien tourner la moyenne monte très vite et nous avons aucun mal à tenir les 29 à 31 km/h vent de face, après un arrêt aux stands nous reprenons la route, mais cette fois ci il règne une certaine désorganisation, on ne parle pas encore d'anarchie mais on en est pas loin, cela vient du fait que certain en ont encore sous le pied alors que d'autres commencent à montrer quelques signes de fatigue...quoi de plus normal. La pluie commence à tomber vers 10h30, mais rien de très grave, il faudra laver comme d'habitude nos montures.

Nous arrivons au rond point de Bois Bernard près de l'hôpital vers 11h30, je décide avec David, Lolo, Roland et Valère de faire un tour de
plateau tranquillement, mais l 'allure sans être déchainer reste qt même bien soutenue, je sent poindre quelques crampes aux quadriceps, mais je ne dis rien, ils seraient capable d'augmenter le train les salopards Evil or Very Mad
Retour au bercail ou un Bourguignon dont ma femme à le secret mijote en attendant le retour du guerrier.
Total 121 kms pour ma part.
Eric

Revenir en haut Aller en bas

RE ENFIN RE VENT SUD EST

Message  fifi la mobylette le Lun 6 Fév - 18:01

Bonsoir ter tous!
Je suis content de voir que notre président à repris sa monture ce dimanche,je suis tout à fait d 'accord avec Eric chacun prends son plaisir comme il le veut et comme il le peut. Dimanche un petit 101 kms pour ma pomme, les 1000 kms en 2017 sont effectués c' est à dire maintenant je n 'ai plus que cela à faire et c 'est bien plaisant. Quel pieds la préretraite pourvue que cela dure longtemps Franck si tu veux faire les 200 kms de Mouscron il faut rouler mon gaillard sinon tu vas devoir resté avec Madame. Tiens Eric j'ai un petit remède pour les crampes, un bon petit whisky de 14 ans d âge ( je te conseil un OBAN tu gouteras c'est pas mal) voir deux si la ou les crampes persistent avant le bon repas que ton épouse a fait mijotée quel régal. Non Marco je ne veux surtout pas reprendre le travail comme là si bien dit Franck, on est si bien à la maison
Je me permet de vous rappeler qu'il ne reste plus que une semaine pour les commandes de vêtements 15 Février trop tard!
Bonne soirée à toutes et tous FIFI
fifi la mobylette

On prend du plaisir et c'est le principal

Message  Ledocdu62 le Lun 6 Fév - 18:14

Deux beaux commentaires Messieurs; oui on prend du plaisir au CCR même sous la pluie, ensemble on roule dans des conditions terribles où seul on irait pas.
Le Dimanche, on aime se retrouver, on se charrie, on se chambre, on se teste. Chacun a ses propres limites.
Certains prennent du plaisir à se faire violence, les masochistes des 2 roues. D'autres prennent du plaisir à faire des bornes sans compter et regarder le paysage.
Le principal c'est le plaisir de rouler à sa façon.
Dans le G1, ça commence à rouler, 28 de moyenne à mon compteur hier sur 99 km.
Eric et David sont régulièrement devant (on comprend les crampes finales).
Dans la dernière bosse d'Izel impossible (pour l'instant) de suivre nos deux ténors.
Malgré les conditions météos, des Dimanche ( sans s comme je l'ai appris) comme ça, on en redemande.
Doc

Ledocdu62

Mouskroen

Message  Franck le Lun 6 Fév - 22:16

B'soir

Oui, je veux faire Mouscron et je ferais Mouscron. Il y a du travail, je le sais. Je manque de fond, il me reste un petit mois. Cela devrait suffire.

Il faut reconnaître que vu mon niveau actuel, le rythme était élevé pour moi. Je finis avec des barres dans les quadri (surtout la gauche) mais ce matin nickel. Un virus me gêne également, ça va s'arranger. La motivation est là. Mercredi, je roule espérons une bonne météo.

Bonne soirée

tigrou

Franck

Préparation Tigrou

Message  Eric le Mar 7 Fév - 7:44

Ok Fifi je gouterais à ton fameux Wiski Oban, tu me conseilles de l'arroser de Coca Cola ou Pepsi Cola ?? Idea  Shocked

Franck: Pour travailler le fond si le G2 à une allure un peu trop rapide, tu ne pourras pas cibler la zone cible compris entre 65% et 75% de la PMA je te conseille de changer de groupe, pendant cette periode il vaut mieux être en sous régime qu'en sur régime, quitte à rouler seul et pour le rythme rien ne t'empêche de faire quelques accélérations.
Voici les conseils avisés de quelqu'un qui n'applique jamais ce qu'il conseille !!
Bonne semaine et bon courage
Eric

RE VENT SUD EST

Message  fifi la mobylette le Mar 7 Fév - 8:28

Salut Eric!
Quel gachit, on ne met jamais de coca ou pepsi dans un bon whisky encore moins de la glace , tu peux mettre la bouteille une heure ou deux dans le frigo pour le boire frais c'est tout. Je sais Franck tu vas les faire les 200kms de Mouscron , il faut bien que je te charrie un peu
bonne semaine et bon courage! FIFI
fifi la mobylette

Re: Sud est face au vent

Message  l'allongé le Mar 7 Fév - 9:51

Relants de machisme …
"Retour au bercail ou un Bourguignon dont ma femme à le secret mijote en attendant le retour du guerrier",
Glorification de la prise de risques
"ensemble on roule dans des conditions terribles où seul on irait pas.
Incitation à la débauche
"chacun prends son plaisir comme il le veut",
"petit remède pour les crampes, un bon petit whisky de 14 ans d âge "

"l'important est de prendre du plaisir"
Insertion de Publicités cachées

"Oban, Coca, Pepsi "
Racisme
un virus me gêne"
Remise en cause des valeurs de la famille,
"sinon tu vas devoir resté avec Madame"
Message à caractère politique ,
"on ne parle pas encore d'anarchie mais on en est pas loin"
Encouragement à la paresse,
"Quel pieds la préretraite pourvue que cela dure longtemps"
"je ne veux surtout pas reprendre le travail",
Prosélytisme et affichage de ses croyances  
" mercredi je roule espérons une bonne météo"

Attention les gars, le modérateur  vous surveille !
Même pas besoin d'rouler pour charrier et chambrée !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Très drole

Message  Eric le Mer 8 Fév - 8:16

Bravo l'Allongé mais tu as oublié:

Insultant et irrespectueux vis à vis de ses compagnons de route:
"Les salopards"
Eric

Message  l'allongé le Mer 8 Fév - 9:24

Faute avouée, à moitié pardonnée !

Admin

Message  Totoffe1107 le Mer 8 Fév - 12:18

Pouvez vous me donner la date de Mouscron, si j'ai encore le temps de me préparer et surtout de savoir si je vais réussir Rolling Eyes
Totoffe1107

Message  l'allongé le Mer 8 Fév - 19:18

Pour Mouscron, j'ai mis un post spécifique.
J'ajoute qu'en le faisant  avec l' éclaireur et responsable du tracé - Willy - qui roule à 23,5 /24 de moyenne, c'est pas facile mais jouable en étant un pneu préparé.
De plus , comme il est pas fléché, c'est très confortable de l'accompagner.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut