Enfin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin !!!!

Message  Marco le Dim 5 Fév - 14:49

Eh oui ! Tout arrive !
Ce matin, malgré une météo mitigée, voire maussade, comme ça va (enfin) mieux, on est au rendez-vous. Je ne compte pas, il y a une bonne assistance, et, une majorité de cyclos décide de partir sur le "circuit des boucles de le Culbute". A peine sortis de Rouvroy, les groupes se forment, et nous sommes, à proximité de Beaumont, quelques unes et uns : Annie, Danielle, Alain H., Bernard S. et moi même. A l'entrée de Beaumont, Annie ressent une vive douleur au ventre. Danielle et moi nous arrêtons un moment.. Annie décide de poursuivre un peu. Le rythme se ralentit un peu, et, ça va un peu mieux ! Bernard fait demi tour et nous rejoint, Alain poursuit son chemin, peut être a-t-il rejoint le groupe qui nous précède ? Au fil des kilomètres, ça va mieux pour Annie et ça roule pépère, en discutant. A la fin du tour, Serge D. vient à notre rencontre, après un tour à allure soutenue, dans les roues de Fifi... Franck est là aussi, qui propose de remettre notre Fifi au boulot !!... Patrick nous rejoint aussi et on décide d'entamer un tour réduit. Sur la route d'Izel, quelques gouttes s'invitent. D'un commun accord, on prend à droite, vers Bois Bernard, puis Acheville. Ici, la pluie semblant s'être arrêtée, nous voici en route vers la "Gueule d'Ours". Las, arrivés en ces lieux, ça tombe, de plus en plus dru... Demi tour ! Désagréable, mais assez court jusqu'à Acheville. Une douche, bien séché, réchauffé, je rejoins La Culbute, en voiture, où je ne retrouve que les copains qui ne roulent pas (les habitués les connaissent bien). Un oeil sur le compteur : 50, 5 à 20, 5 de moyenne.
Pour moi, ce sont les premiers kilos de 2017. Alors, bien sûr, face aux "vrais rouleux" qui affichent déjà des scores avoisinant ou dépassant les 1 000 bornes, c'est ridicule.. On peut même se demander si ça vaut le coup de rouler... Mais, perso, ça me va !! Et, Chacun son truc....!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut