vendredi 3 février 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendredi 3 février 2017.

Message  claudine/alain le Ven 3 Fév - 19:12

Après avoir rendu hommage à notre ami et maire Jean Haja ,où la salle Pidoux était comble ; un grand nombre de cyclos disponibles (20)étaient
présents à cette manifestation et notre président ,égal à lui-même , a su par son intervention rendre cette cérémonie émouvante,tout comme les 6 autres intervenants.
14 H ,au rendez-vous 9 membres du CCRy sont présents :Claudine H ,Claude L. ,Laurent B ,Christian H. ,Dominique R. Pierre F. , Christophe C. ,le général Boga et moi-même. Direction les marais et tous ensemble jusque Oisy le verger où Claude et Pierre retournent ( ils doivent rentrer tôt ) . Dominique propose d'aller jusque la base d'Epinoy et c'est 34 kms vent de face . Je retrouve une ambiance de copains où Christian rigole ,taquine J.C avec le RCL , moi qui en remet "une louche" ,mais J.C ne se laisse pas faire et à haute et intelligible voix il en fait de même ....... j'en prend plein mon grade ....comme d'hab. 34 kms pour rentrer à Ry vent dans le dos ,quelques mines lorsque ça ne monte pas , enfin un bon moment de passer par les temps qui courent ..au total 68 kms , 22,8 de moyenne
RdV dimanche 8H30 si la météo le permet .
@+ Alain H.

claudine/alain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut