Y avait personne ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y avait personne ??

Message  Marco le Jeu 2 Fév - 8:43

Eh oui ! Pas de commentaires de sortie pour ce Mercredi ? Etonnant !
Nous, étant en voie de guérison..; (jusqu'à la prochaine.. Quand ?), nous avons préféré ne pas prendre le risque de nous tremper !!
Tout de même, vers 14 h 45, en sortant d'Acheville, j'ai croisé Jean Jacques, seul. J'espère qu'il n'a pas trop reçu de flotte, car sa bronchite pourrait réapparaître !!

Autre chose. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une maxime, entendue ce matin, sur France Bleu Nord, émanant de Zeff, humoriste maison :

"En France, aujourd'hui, si tu touches 500 € parce que t'as pas de boulot, t'es un assisté !
Si tu touches 5 000 boules pour ne rien faire, t'es un ASSISTANT !"

Je sais, c'est facile !! Mais plein de bon sens, je trouve..
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le G 1

Message  Xavier le Jeu 2 Fév - 9:12

Ben si, il y avait du monde . La météo n'était pas très engageante, avec du vent et un ciel menaçant mais le G 1 a eu le temps de faire un tour du grand plateau ( drocourt, Equerchin, Quiery etc...) avec Le lion, Maxou, Bébert. Comme on ne voulait pas les laisser seuls , se sont joints à eux Serge H, Serge D, Hervé D, Dominique R, Patrick P, et si je n'oublie personne, moi. Bon on n'a pas battu le record du tour mais on a pu le faire avant la pluie. Avant le départ on a même eu le temps de papoter avec Bernard G qui s'est très bien remis de son opération au pied et qui repart pour le deuxième le 17 février prochain. Vlà les news.
Xavier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut