On a perdu quelqu'un de bien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a perdu quelqu'un de bien..

Message  Marco le Dim 29 Jan - 15:01

Bonjour.
Ce matin, j'ai reçu plusieurs coups de fil ou de SMS. Tous ces appels n'avaient qu'un objet : le décès de notre ancien Maire Jean Haja. Il a succombé, la nuit dernière, à la saloperie qu'il avait chopée..
Personnellement, je perds un bon copain, mais, au delà, Rouvroy et ses environs perdent un Monsieur exceptionnel. Jean était (et restera dans nos mémoires) un Homme respectable. Ses convictions profondes, chacun les connaissait, mais, ce n'est pas ce qu'il cherchait à imposer au premier abord. Non, ce qu'un tout un chacun pouvait remarquer, c'était son pouvoir de sympathie et son sens du contact. Jean aimait les gens (pas tous..) et il appréciait par dessus tout les échanges et les contacts avec celles et ceux qui avaient, comme lui, l'envie de faire avancer les choses, au profit du bien commun.
Il a consacré sa vie au service des autres, notamment des plus démunis. Je crois, (je suis sûr) qu'il aimait partager quelques instants de notre vie de club. Il m'a souvent dit que nous avions une façon de faire vivre notre association exemplaire, car nous partagions les mêmes valeurs.
J'ai perdu un copain, nous avons perdu un allié.
Pour respecter sa mémoire, je m'engage à poursuivre dans la même voie, faite de convivialité, mais surtout de solidarité, de bienveillance et de défense de toutes les valeurs qui font que la vie vaut encore d'être vécue..

SALUT JEAN.
avatar
Marco
Admin

Messages : 781
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 66
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum