Dimanche 29, enfin le redoux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 29, enfin le redoux!

Message  Pierre le Dim 29 Jan - 15:00

Ce matin, beaucoup de monde au RV, 35 à 40 cyclos je pense, l'ambiance est très bavarde!!!
Le vent assez fort est bien au sud, Serge GPS prend la direction d'Izel, vent de côté, nous roulons un peu ensemble puis les groupes se forment rapidement, nous suivons Fifi qui prend au plus vite à droite vers Neuvireuil, maintenant nous l'avons bien de face, c'est le bon plan!
Nous formons un petit groupe de 10 environ?, Fifi(la mob généreuse) a pris les choses en main et il imprime un rythme régulier, on est bien derrière! Direction Fresnes, Biache, Hamblain, Sailly, Etaing, Hendecourt,(Dominique notre GPS maitrise parfaitement son sujet)
Nous doublons une 1ère fois le coeur du club, (ils sont bien une douzaine avec les dames)
Avec ce vent de face nous essayons de prendre des relais, malheureusement certains potes font des relais trop appuyés, ça fait éclater le groupe, dommage!
A Ecoust-st-Mein, nous virons à droite, maintenant vent arrière, ouf!
Nous redoublons le coeur du club à Roeux, c'est sympa, nous les doublerons une 3ème fois à Oppy, trop marrant!
Nous passons devant la Culbute, pas de velo, nous continuons vers Acheville où nous croisons Marco qui arrive pour le RV dominical, c'est raté pour nous!
A la maison j'ai 76 kms à 23,8 de moyenne.
Pierre

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 29 LE REDOUX BIS

Message  Le lion le Lun 30 Jan - 15:15

Bonjour,hier j'arrive un tio peu en retard au R D V j'ai passé par auchan ch'é plu long le groupe 1 commencé à partir par petit groupe ,un coucou vite fait au groupe 2 ET 3 et peu être le 4 aussi,  une poignée de main a ALAIN ex président a JEAN CLAUDE BOGA mon pote de toujours ont parlent vite fait de LENS aurossemin
le HANDBALL et là un bisou aux femmes de loin et hop je rejoint vite les 14 partants DAVID et GUILLAUME même le train d'entrée VALERE dirige le parcourt le brevet de 2015 FAMPOUX MERCATEL RANSART EXT MAXIME remonte vers l'avant pour titiller LAURENT B aussi le reste du groupe s'accroche contre le vent l'allure est soutenue mais sans plus je les rappel de temps en autre pour ne pas dissiper le groupe FRED ET HUGO
les inséparables joue les duo. SYLVAIN remonte en tête sa jeunesse et son entrainement se manifeste les deux PAPY font de la résistance hin suit comme on peut HIN DANIEL ROLAND fait de même il ne peu pas encore s'entrainer en semaine, BERTRAND G fait des allée vient en tête de temps en temps; le retour vent favorable fait du bien ERIC pointe son nez il mais le train? PASCAL se jauge? LAURENT monte en puissance  LOLO MA joue a l'accordéon mais DAVID veille au grain, belle rando pour tous cha fait du bien de se revoir aussi nombreux
retour par auchan PUB 117 KM 27/O2 de moyenne
PS une pensée pour JEAN
Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut