Six courageux mais surtout Givrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Six courageux mais surtout Givrés

Message  fifi la mobylette le Dim 22 Jan - 12:58

Ce matin me voilà partit à 7 h 55 , il faisait vraiment froid consultation du thermomètre, j avais -8 à 7h 30 Je me suis dit avec le soleil cela va aller pour se réchauffer.Tu parles j 'arrive au rendez vous les copains étaient déjà la!Eh oui six givrés serge Macq,Daniel Eric David Damien avec son nouveau vélo et Bibi non FIFI. Damien lors de mon arrivé fait remarqué que mon casque est givré, eh bien oui j ai déjà 25 bornes au compteur!Serge décide de rouler seul Eric Daniel et David partent sur le circuit moi et Damien décidons de faire la boucle du circuit d'entrainement de la préparation de Mouscron qui fait 37 bornes.Tous les deux nous tapons sur nos cuisses afin de les réchauffées et surtout nos mains on ne sentaient plus nos doigts, mais bon nous avons une bonne carcasse!Il est 10h 30 le soleil présent nous réchauffe quel bonheur!
Je crie à Damien va y fait toi plaisir essaye ton nouveau vélo, le voilà partit ( s il est plus régulier il va faire un malheur) Comme j 'avais roulé mercredi 101 kms et vendredi 74 kms je manquais de jus mais peu importe j ai roulé aujourd' hui 85 kms à 24.8 Après une bonne douche bien chaude voilà l 'heure d 'un bon Oban 14 d' age el président y conno c est vraiment agréable! Bonne semaine à toutes et tous !FIFI
fifi la mobylette

Revenir en haut Aller en bas

Cet aprem même pas froid!

Message  Pierre le Dim 22 Jan - 17:28

Après une trêve de 11 jours à cause de gros rhumes et du froid bien sûr,
nous décidons de rouler (Colette et moi) cet aprem, y a un beau soleil et pas de vent, idéal quoi!!
Direction Farbus et sa côte (par la corniche c'est beaucoup moins dur)puis Neuville, Mont st Eloi par la gauche( c'est moins dur aussi) Carency, Villers au bois, la chaussée Brunehaut puis retour par Servins et Souchez. Au départ l'air parait vif mais on s'habitue vite et ça devient un plaisir de rouler par ce froid dimanche d'hiver!
Les routes sont sèches et quasi désertes, nous apprécions cette tranquillité...
J'ai même pas eu froid aux mains, c'est vrai que j'ai trouvé la parade à ce problème, des gants windstopper fins et au dessus des mouffles, c'est pas pratique pour changer les vitesses, mais quel confort!!!
A la maison, nous avons 51kms à 22,6 de moyenne, correct pour des "convélosans"

Pierre

Re: Six courageux mais surtout Givrés

Message  laurent matrix le Dim 22 Jan - 19:54

Bonsoir
et oui ce matin  tres froid.
moi qui démarre tôt le matin cette fois si j' ai été résonable j 'ai sortie le vélo à 9h30  là où le soleil commancait a poiter son nez et qui par conséquence les températures en hausse.
je démarre et le garmin affiche -9° gla gla aux mains!!!!!! mais que la le corps et les pieds ça va mais limite .
Puis les températures montent jusqu'a -2 c'est top avec un grand soleil et un petit coup de soleil sur le visage lol!!!
une bonne petite sortie sur des routes qui ne glisse pas mais je fais attentions sur les points d ombre.
direction roclincourt arras agy bucquoy puisieux bapaume pui retour jusqu'a mercatel puis wancourt monchy et gavrelle.
93 klms a 24.2 de moyenne et 712m de dénivelé.
ouh lala le froid ça pique au visage et les mains bleues
bonne soirée Amitié lolo et bravo aux copains et de cette sortie de ce main de leur coté.
https://i37.servimg.com/u/f37/18/66/27/01/sans_t10.jpg
laurent matrix

Re: Six courageux mais surtout Givrés

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut