Un peu Givré ce matin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu Givré ce matin!

Message  Nanard le Dim 15 Jan - 14:55

Eh oui, ce matin, 5h30, le téléphone sonne, ma femme doit partir travailler, 7h, je me lève, je me bouscule! (ça me fait penser à une chanson tout ça!), il fait froid, je regarde dehors, le trottoir est givré. 8h15, je m'habille, 8h25 c'est parti!.
Je fais une petite boucle, la traversée de Bois Bernard est dangereuse, la route ayant été lavée prés du four à chaux, mais ça passe. j'arrive à 9h au rendez vous, pas trop de mal à compter, nous sommes quatre du groupe 2 (Damiens, GPS,Dominique en voiture et moi), et quatre du groupe 1 (Eric, Laurent, David et je ne sais pas son prénom, désolé).
le groupe 1 part prudemment, puis Christian arrive (chéto pas gelé à Dourche!!!!).
Le groupe 3 part, mais notre GPS préfère rentrer, Christian part rouler.
Damiens et moi partons donc sur le plateau par Bois Bernard, puis Arleux, etc, nous ferons quelques tours dans ce sens, croisant le 1.Je laisse Damiens à la gueule d'ours (c'est son anniversaire aujourd'hui, 35 ans le petit, et il doit se changer pour le resto. Je continue vers Acheville le vent est favorable dans ce sens, repasse vers Arleux, et ajoute un tour. il fait toujours frisqué mais il ne gèle plus, j'ai au final 86kms à 24.40 de moyenne, et beaucoup d'échanges bien sympas avec Damiens .

Bref, belle sortie malgré le temps, mais vivement que ça se réchauffe!

bon dimanche à tous

Nanard

Nanard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu Givré ce matin!

Message  l'allongé le Lun 16 Jan - 10:05

Quand on a la chance d'avoir une épouse qui se lève si tôt , ça aide !
Les prévisions météo annonçaient pire au niveau froid… à 9h30, j'ai hésité  à sortir mon vtt.
A priori, les températures remontent à partir de lundi prochain. Patience !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

un peu Givré ce matin

Message  Le lion le Lun 16 Jan - 15:34

Bonjour,mais qui est un tiot peu  Givré!!!!!!!!la route ou nous Suspect No
mais je confirme à DOURGES centre à 8H20 il ne gelé pas puis a Henin au pont de l'autoroute ça commencer a briller au sol d'in seul coup
au lever du jour comme souvent avec ce vent du nord ouest j'ai failli faire demi tour mais je continue ech mais pas lever pour rien
arrivé au R D V comme dit NANARD chacun fait à sa guise je part vers la gueule d'ours les routes commence a dégivrer et mi aussi
j'avais pas envie de tourner en rond sur le plateau c'est pas mon truc!!!! et pis je voulais rouler cool hier matin j'ai fait une sortie vers phalempin
je ne penser pas rouler ce matin vu le temps froid annoncé tant pis pour mes potes devant Laughing
comme les routes sont praticables et que la température remonte de quelques degré et mi aussi j'ose pour passer à coté de VIMY culminant à 11OO décimètre  altitude puis vers LORETTE  1650 décimètre et l' antenne de BOUVIGNY BOYEFFLES 1840 décimètres chella ech les monter sans l'antenne  j'étais pour faire un petit coucou a MAXOU et tout le CC ROUVROY partie à la neige
retour par AUBIGNY avant ARLEUX vers 12H10 je recroisse NANARD le montagnard 101KMS 23/8 de moyenne cool
bravo à LAURENT ET PASCAL pour CHICON BIKE
et HOU HOU HOU !!!!!pour L'allongé qui reste un peu trop ALLONGé le matin en fête il ne fait que ça Suspect
Le lion

Message  laurent matrix le Lun 16 Jan - 19:59

et oui nous sommes givrés lol!!!!!
je dirai même félé du vélo!!!!
je démarre de chez moi la sableuse a bien passé et au bout de 15 minutes le sel fait son effet ça dégèle.
je part donc au rdv j 'avais prevu d 'aller a Faumont mais comme le circuit empreinte des petites routes a travers champs je crois que ça aurai été pas praticable avec se gele et dangerux.
évitons les chutes bête en ce début de saison.
mes 3 camarades et optons pour des tours de plateaux mais au bout du troisièmes comme ça a bien degelé on décide de faire une boucle plus grande .a Vimy je part a drites et mes copains par contre a gauche.
direction Bouvgny pour moi aussi le lion!!!!! et poussé jusqu 'a Aubigny.
On a eu la même idée Christian mais nous nous sommes pas vu.
je rentre par Maroeuil et un bon 125 klms a 24.6 de moyenne et 783 m de dénivelé.
c'est vrai il ne fesait pas trop froid mais les routes a faire attention a certain endroits.
bonne semaine a tous
et on verra ce que ça donne mercredi car je crois que la ça va être glagla!!!!
lolo de Gavrelle
laurent matrix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut