1er sortie 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er sortie 2017

Message  Eric le Lun 9 Jan - 7:39

Pas mal de monde du G1 ce dimanche matin (David, le Lion, Daniel, Roland, Frederic, Valery, Julian, Bertrand, Maxou et mi) une bonne brochette de cyclos motivés à affronter
le brouillard et les routes glissantes (mais sans plus), la température est correcte et l'ambiance est plutôt bonne et agréable, nous nous dirigeons tranquillement vers Aubigny
David et Julian voir Maxou mène un train de sénateur, pour ma part ne roulant pas trop en ce moment je décide de me cacher dans les roues. Il y a quelques accélérations ici
est là elles sont perpétrés par David et Julian, je tente d'y répondre au mieux, mais il n'y a pas de miracle dans le vélo (ou si peu), je prend 30 à 40 ml mon cardio monte trop
haut pour la saison, je m'insulte intérieurement Twisted Evil affraid , d'Aubigny nous rejoignons Avesnes, une petite halte nous permet de nous restaurer et nous repartons, dans
un premier temps le train est donné par le Lion, suivi par Bertrand (le financier, j'ai oublié son nom), David et Julian, pour ma part je les aides moralement en leur envoyant des
ondes positives, sinon physiquement je suis toujours dans les roues sunny , d'Avesnes au rd point de Mareuil, je relève une moyenne de 35 km/h sans reellement forcer.
Retour au bercail à midi, je pense que nous avons fait 80 kms environ, je suis parti un peu avant et je totalise 98 kms.

En ce qui concerne les brevets hivernaux, je suis tenter d'y aller,mais ma seule inquiétude c'est le retour en salle, en général il fait 25° et amplifier avec la température corporel
des cyclos se trouvant à l'intérieur, en général tu as transpiré comme une bête et qd tu repars il fait 2 à 3 ° et cette transition me fait craindre le coup de froid (à tord ou à raison)
Si cela vous dit moi je suis partant pour faire un brevet, mais sans faire d'arrêt en salle, cela est moins conviviale j'en convient mais moins risquer.
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er sortie 2017

Message  Xavier le Lun 9 Jan - 12:22

Après l' AG on fait un peu le point des inscrits. Je vois que Julian roule avec vous. Cela fait pas mal de temps qu'il m'avait contacté par mail pour connaitre les modalités d'inscriptions. Est ce qu'il veut toujours s'inscrire ? Je suis toujours à sa disposition.
Xavier
Xavier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut