La techno GARMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La techno GARMIN

Message  Pascal BERNARD le Ven 23 Déc - 19:22

Petite info pour les possesseurs de GARMIN ou les futurs grace peut etre au Pére Noel, (possible aussi avec d'autres marques je pense) , comme je l'ai expliqué à Serge GPS dans la semaine, il est assez facile de se faire son propre circuit (je lui ai envoyé la méthode avec le site STRAVA), l'étape d'apres est aussi assez intéressante, désormais votre conjoint ou jointe pourra vous suivre durant votre sortie matinale, (pas non plus tout nouveau je sais) mais très intéressant, le live track permet a partir d'un ordinateur ou d'un portable a votre épouse de voir sur une carte votre évolution ou vous en étes sur le circuit (attention possible de vérifier si vous étes trop longtemps à la Culbute !!), très interessant aussi pour le jooging ! il y a un coté tres sécurité la dedans surtout pour ceux qui roulent seul.
pour utiliser cela j'ai fais le test, il faut par exemple un GARMIN 520 ou autre compatible avec le Bluetooth, sur son portable que l'on a le dimanche on connecte le bluethooth, il faut au préalable télécharger l'application GARMIN CONNECT sur son portable, et ensuite il suffit de connecter une adresse email de son choix dans le live track, dés le top demarrage live track votre femme recevra un email avec un lien GARMIN, elle n'aura plus qu'a ouvrir ce lien pour voire votre progression.
le coté sécurité est vraiment bien car en cas d'inactivité pendant un certain temps, votre femme peut toujours vous passez un coup de fils, attention votre vitesse moyenne sera indiquée !!!

voilà Serge, c'est la seconde étape pour toi

bon Noel à toutes et tous

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut