Quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques nouvelles

Message  Marco le Lun 19 Déc - 7:25

Ce matin, je n'aurai pas l'audace de relater mes exploits dominicaux, puisque je n'ai parcouru que 31 km... Ensuite, je suis allé à la réception organisée par la Mairie d'Acheville, afin de recevoir mon premier "colis des anciens" !!!! Belle réception, bonne ambiance et joli colis.. !! Me vla dans la catégorie des anciens.. Bon

Je vous transmets un message que j'ai reçu de Christophe Cousin, qui fut au club et qui devrait s'y ré inscrire en Janvier. Ca fait quelques mois qu'il roule de nouveau avec nous et un Vendredi (le 9 Décembre) au cours d'une sortie, il a chuté. Voici donc le contenu du message qu'il m'a envoyé.

Bonsoir Marc,
ce petit message pour te dire que j'ai une fracture au poignet gauche, entorse poignet droit et quelques brûlures et hématomes au genou gauche.
je suis plâtré jusqu'au 10/01 minimum.
J'essaierai de venir à l'assemblée.
Voilà pour les news. je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'aux autres membres du club si tu peux passer le message ça serait gentil.
Cordialement
Christophe

Bon courage à Christophe et à bientôt.
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques nouvelles

Message  l'allongé le Jeu 22 Déc - 8:48

J'avais entendu parler pour Christophe de roue avant qui se dérobe et de chute…
Y'a pas de chute bénigne, ça confirme !
Et dire que lors d'une des dernières sorties, il avait envisagé pour l'hiver d'acquérir un home traineur !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut