mercredi 14 dec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercredi 14 dec

Message  l'allongé le Jeu 15 Déc - 8:45

Incroyable talent !
A mi parcours, je m'arrête pour satisfaire un besoin naturel sous les quolibets habituels…
M'avait semblé que d'autres voulaient s'arrêter mais non, apparemment j'suis l'seul !
Je repars , passe le sommet de la bosse et arrive à  une fourche .
Le groupe a disparu ! Incroyable talent ! Volatilisé !
A gauche, un panneau indique Cambrai  et à droite Sauchy-cauchy ?
Je jette un coup d'oeil sur la route rectiligne de Cambrai sans apercevoir l'ombre d'un cyclo …
Ne nous énervons pas...

je continue à vociférer mais la voix de Tintin résonne dans ma tête " Inutile… ils sont déjà trop loin…"
et je rentrerai seul par Sauchy !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 14 dec

Message  Pierre le Jeu 15 Déc - 9:17

Petit problème d'échanges verbaux sur le vélo, quand tu t'es arrêté, certains ont crié bien haut: "ON S'ARRETE AU RAVITO DU BREVET".
Et c'est ce qu'on a fait, on s'est arrêté au niveau de la chapelle et on a pris tout notre temps(5mn), même que le Lion est allé à ta rencontre, sans succès!!!
Nous sommes donc repartis tout triste d'avoir perdu notre allongé, vraiment désolés...
C'est vrai que souvent on navigue à vue, mais là le marin d'eau douce n'était pas parmi nous!!!
Et tout ça pour une histoire de cornichon....

PS: nous sommes repartis par Rumaucourt,  Saudemont, Eterpigny, Boiry, Hamblain, Biache etc.
Pierre

RE MERCREDI 14 DECEMBRE

Message  fifi la mobylette le Ven 16 Déc - 8:17

Bonjour à toutes et à tous!L 'affaire de mercredi a été bien résumé par Pierre, de plus le lion Laurent Matrix et moi même ont fait demi tour, personnellement je suis allé jusque l intersection ou l'on tourne à droite pour rejoindre le point du ravito mais personne .J 'ai bien avancé aprés avoir tourné à droite mais rien.J 'avais souligné de laisser un cyclo au tournant mais personne est resté, même moi .Méa culpa je suis aussi fautif que mes camarades Toutes mes excuses vont à l allongé , vraiment désolé Claude!Pas de vélo pour moi cet après midi car le marché de Noel du petit garçon a lieu a 15 h 30 FIFI!
fifi la mobylette

Message  l'allongé le Ven 16 Déc - 10:01

Pas sûr d'être là cet aprem, j'ai une petite fête à l'école de mon petit fils !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Eric le Sam 17 Déc - 7:52

Bravo Claude, aussi pédagogique que drôle, beau montage, tu es sur les talons de Spielberg !! Very Happy
Eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut