Dimanche 4 Brr....écembre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 4 Brr....écembre !!!

Message  Marco le Lun 5 Déc - 7:53

En allant au pain, vers 7 H 00, on s'est bien aperçu, Spot et moi, qu'il ne faisait pas bien chaud.. Je me dis que ça va réchauffer avec le lever du soleil !! Vers 8 h 30, je pousse une expédition jusqu'à la route : ça n'a pas l'air de glisser (Xavier et Jean Claude confirment, ils ont fait un tour en voiture ..) Bien couvert, je démarre. Pétard, ça caille !! Au rendez-vous, il y a quand même du monde, beaucoup de "cosmonautes" comme dit Claude.. Le vent (faible) étant à l'Est, GPS propose de faire le grand circuit. On longe le cimetière, direction Drocourt et je trouve que ça roule un peu vite, de plus, je suis gelé, on est à l'ombre. Au carrefour, je préviens que je rentre.. Je prends à droite et le soleil aidant, je décide de tester jusqu'à La Culbute, où il sera temps de prendre encore à droite... Le soleil (froid..) me convainc de continuer sur le circuit. A la sortie de Vimy, je croise Pascal et Eric.. Lorsque je repasse à La Culbute, il est 10 h 00, un peu tôt pour la Leffe !!! Je continue et re croise les deux copains : Eric annonce qu'il rentre... Parvenu à Acheville, je pars vers Bois Bernard puis Drocourt, Rouvroy, enfin Acheville et La Culbute. Il est 11 h 10, j'ai 42 km et... encore bien froid... J'ai l'impression d'avoir fait 120 bornes..!! La Leffe me réchauffe et je décide de repartir vers Bois Bernard....... L'objectif étant d'atteindre les 50 km. Vers 11 50, je rentre avec 51 km...
J'ai pas eu chaud, mais je suis satisfait d'avoir roulé, quand même. C'est sûr, j'ai laissé tomber les copains, mais, je n'ai gêné personne et j'ai roulé à mon train...
Le problème est que j'ai terminé dernier de mon groupe... Satisfaction, quand même, j'ai gagné le sprint dudit groupe à La Culbute..!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

DIMINCHE 4 ST BARBE

Message  Le lion le Lun 5 Déc - 15:30

BONJOUR,ouais ché vrai cha cail'lio hier matin à DOURGES à 8H25 quand j'ai monté sur min vélo ya vo pas un t'ch'ien d'in ché rues: lol! !:  mais bon
javo invi de rouler avec min groupe les zinzins: pirat :  je passe par auchan par les grand axes ché blanc mais quelques voitures avaient passées avant mi je suis les traces mais cool raoule après 38minutes j'arrive tout près de la serre de ROUVROY et la devant le CCR en contre sens  en bon nombres je fait demi tour et hop je rejoint DANIEL ROLAND VALERY SYLVAIN BERTRAND 1 et BERTRAND 2 arrivé a la pharmacie des quatre vents les groupes se formes ERIC PASCAL DAVID nous suit pas il tourne sur le plateau nousote ont hôte pour le circuit de la ronde de la culbute 35KM environ en passant par les grand axes pour le début mais cool juste une vitesse pour se récoffer à IZEL c'est JEAN FRANCOIS qui nous rejoint avec son VTT le deuxième tour l'allure est modéré ça pappote et hin né  tous contin quelques relais en fin de parcourt JEEF ne faiblit pas avec son tanck trop fort:cheers:  à 12H10 à ROUVROY je quitte mes compagnons je repart par la même route pas beaucoup de monde à auchan ça passe comme dans  du beurre une petite variante et hop 101KM à 25 de moyenne
et vive la sainte barbe king
Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut