Sortie d'automne bien sympa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie d'automne bien sympa!

Message  Pierre le Ven 2 Déc - 14:16

Nous sommes quelques uns (qui ont le temps) à se mettre d'accord pour une sortie ce matin.
Donc RV est pris pour 9 h où nous ne sommes que cinq, Serge D, Eliane et Hervé, Colette et moi; Didier pensait venir mais il a du conduire sa belle mère pour une consultation médicale imprévue (heureusement sans gravité)
Il faisait encore bien frais et humide mais on s'était habillé en conséquence et ma foi ça allait bien comme ça!
Les routes étaient sèches et il y avait très peu de passage boueux, ouf!!
On a bien papoté sur un circuit proposé par Serge sur des routes très très calmes, il y avait très peu de voitures, camions ou tracteurs!(comme dit Hervé, ils travaillent tous) donc direction Farbus puis Willerval, Bailleul, Gavrelle, Roeux, Pelves, Boiry, Rémy, Eterpigny, Etaing, Sailly, Hamblain, Biache, Fresnes lès M, Neuvilleul, Oppy puis retour en passant devant la Culbute et oui sans pause Leffe!!
Et je me rends compte qu'il commence à pleuvoir cet aprem, donc le choix du matin a été inspiré!
A la maison j'avais 66 kms à 22 de moyenne, pas si mal pour une sortie très relax!

PS: Petit rappel du message de Marco, à 18h soirée Téléthon à la piscine de Lens...
Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut