Surprise..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise..

Message  Marco le Lun 21 Nov - 10:43

Comme chaque Lundi, je me précipite sur le forum, afin de déguster les récits des aventures du Dimanche.... Et... Ce matin, nada, rien, que dalle !! Comment ce fait-ce ?? Les cyclos rouvroysiens auraient-ils déclaré forfait ?? Et les vététistes ? Au repos aussi ?

Quant à moi, j'avais, tout comme le Général Jean Claude, opté pour la piscine. Beaucoup de monde, mais une bonne séance quand même. J'ai bien fait d'en profiter, car, dans l'après midi, comme on avait les 4 petits, qu'il ne pleuvait plus et que le vent était tombé (enfin !), on est parti avec Nico, les enfants et Spot, pour une grande promenade autour d'Acheville. Hélas, dans le chemin du bois, mon pied gauche s'est tordu, je me suis retrouvé par terre, sans mal apparent.. On a continué la promenade, et, en rentrant, j'étais fatigué, anormalement, et la douleur à la cheville était tenace.. La chaussette enlevée faisait apparaître une cheville très enflée, agrémentée d'une couleur bleutée qui, pour jolie qu'elle était révélait un genre d'entorse. Comme j'avais de plus en plus de mal à poser le pied, Nico m'a emmené aux urgences de Bois Bernard.. Pas de fracture, mais une "superbe entorse" (dixit le toubib !!) Un gros strapping pour plusieurs jours et un anti inflammatoire !!! Me vla donc, encore, au repos pour quelques jours.... Ca commence à faire beaucoup !!! Enfin, ça aurait pu être pire !!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Surprise

Message  Le GPS le Lun 21 Nov - 15:48

Heh ouaiHH Té ' d Viens Vieux !!!!!! :

Ps : Piscine + Marche = Pin - Pon !!! Mad lol!
Le GPS
Admin

Re: Surprise..

Message  Totoffe1107 le Jeu 24 Nov - 11:29

Bon rétablissement Marco
Totoffe1107

Re: Surprise..

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé