DROCOURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DROCOURT

Message  domdu62 le Jeu 17 Nov - 17:23

Bonjour à tous je serai présent pour le brevet si ils pleut pas de trop. Ces qu'elle salle les inscriptions du brevet ces la même que pour le brevet route ?c'est 8h30 à la salle ?
Dom
domdu62

Revenir en haut Aller en bas

Re: DROCOURT

Message  FREDERIC R le Sam 19 Nov - 15:31

Bonjour à tous.
Mouillé pour mouillé, demain j'irai moi aussi à Drocourt. Je pense etre là bas aussi pour 8h30. Pour la distance je verrai, après plus de trois ans sans VTT, ça risque d'être difficile.
En espérant pouvoir retrouver quelques uns d'entre vous
Frédéric
FREDERIC R

Message  l'allongé le Sam 19 Nov - 17:09

En principe, il ne pleut pas beaucoup (averses éparses) mais ça va souffler très fort ! Dans la tempête, le vtt ça doit être mieux que sur la route ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  domdu62 le Sam 19 Nov - 18:29

Franck et moi on est à la salle à 8h30
domdu62

Message  domdu62 le Sam 19 Nov - 18:36

Ces pas la même salle que le brevet routes. Elle se situe sur la route direction Izel à gauche après les maisons sortie DROCOURT
domdu62

Message  FREDERIC R le Lun 21 Nov - 14:17

Hier matin, comme convenu je me présente au RDV à 8h30 à la salle de Drocourt, ou pas mal de VTTiste étaient présents. Pour notre club, seul Dominique était là.
Malgré le vent, le temps était plutôt beau, et la température idéale. Nous voilà donc parti pour une chevauchée inhabituelle, du moins en ce qui me concerne.
On décide de partir sur le 35 ou 43, suivant les difficultés rencontrées. Après el Terril de Henin, je reprends la piste avec Dominique.Uune longue ligne droite à travers les chemin escarpés nous mène jusqu'au terril de Fouquières. Bien qu'ayant attendu quelques instant, j'ai perdu Dominique lors de cette liaison.
Je termine donc seul, avec quelques compagnons d'autres club, qui m'ont suivi dans les quelques "raccourcis" trouvés sur le terrils, il faut dire que j'étais "à la maison". Un ravito copieux à Harnes, et me voilà repartis pour terminer, retour connu pour moi, par sallaumines, Avion et méricourt. Parcours de 40 KM, plus les 15 sur route en AR (pour l'échauffement et le retour au calme).
Sortie agréable, qui change. Petit bémol : je ne vois pas l'intérêt de zigzaguer sur le flanc des terrils, hormis pour faire de la distance et de la "difficulté, alors qu'il n'y qu'à pousser sur les chemins de notre belle campagne pour faire du KM. Mais bon, satisfait de cette matinée, c'est le principal.
Bonne semaine à tous, et à dimanche prochain, si pas d'alerte orange ...
FREDERIC R

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut