Chantons sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chantons sous la pluie

Message  Eric le Lun 14 Nov - 7:42

Hier difficile de trouver la motivation vu la méteo, je décide de décoller pour rejoindre les copains au RV, effectivement bcp ont choisi de rester au bercail, je l'ai comprend !
Nous sommes une vingtaine sur la place, pour le G1 nous sommes 3 (Roland et Jean François), je décide avec Roland de ne pas prendre de risque en tournant sur le plateau
nos autres cyclos sont partis en formant 1 ou 2 groupes je suppose.
Nous entamons notre 2 éme tour, je pense qu'à ce moment là que nous pourrons croiser les gars du plateau pour former un petit peloton, mais cela n'est jamais arrivé, le seul
que nous croisons c'est un ancien du club, Hervé, d'ailleurs à chaque fois que nous le croisons, il fait la moue pour nous signifier son raz le bol !!
nous continuons encore un 3 ème tour quand nous voyons pointer au loin un cycliste, je me dis tiens il n'y a pas qu'au CCR qu'il y a des fous, il se rapproche de plus en plus
qd nous nous apercevons qu'il s'agit du Lion...bon bah ça remet en question mon analyse de tout à l'heure !!Crying or Very sad
Nous continuons ensemble quelques tours, 1 ou 2 cyclistes prennent nos roues quelques instant puis disparaissent, nous nous continuons, vers 10h 15 le temps est vraiment
mieux, il ne pleut plus et ça c'est déjà énorme, je quitte mes compagnons de route vers 11h30, Roland et le Lion font 1 tour de plus.
Je rentre avec 95 kms au compteur et un vélo bien dégueu !! mais content de rentré pour gouter la douceur du foyer.
Nous étions bien couvert et n'avons pas souffert du froid, pour ma part j'avais mis un imper Gore-Tex et je confirme que les qualités de ces vêtements sont réellement fondées,
en terme de régulation de la transpiration enterme de confort (aucune sensation de froid), en terme d'étanchéité à l'air et à l'eau, ils sont vraiment très efficace.
Roland parti plus tôt avec un tour de plus à du taper les 115 kms cheers
Bonne semaine à tous !!
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie ou.... Sous la couette !!

Message  Marco le Lun 14 Nov - 12:09

Hier, à 7 h 00, je suis prêt, de pied en cap.. Presque motivé !! Je sors pour aller au pain et..... C'est un vilain petit crachin qui s'abat sur nous (Spot est avec moi, bien sûr !) Du coup, la baguette rangée, je troque mon équipement de cycliste pour celui, tout aussi confortable, de flâneur du Dimanche : pyjama bien chaud, tasse de thé au miel, une petite revue et.. retour sous la couette, d'où nous écoutons tomber la pluie !!
Plus tard, à l'extérieur pour ramasser des feuilles, je vois passer quelques cyclos et beaucoup de marcheurs. La pluie est intermittente, mais toujours aussi désagréable, du coup, aucun regret.
A la lecture du récit d'Eric, ce matin, je ne parviens pas à éprouver plus de regrets et je me pose une question : A part les gars du G1, qui a bien pu rouler ??
Marco
Admin

Roulons sous la pluie

Message  Franck le Lun 14 Nov - 13:22

Salut

Un bon temps à faire du VTT, moins embêtant que pour la route. De toutes façons, sale pour sale.... Autant rincer un coup de temps en temps. Perso, je n'ai pas souffert de la pluie qui s'est arrêtée assez rapidement, la boue séchait sur nos tenues en fin de parcours.

Dimanche prochain, VTT à Drocourt....

Bonne journée

Tigrou

Franck

Re: Sous la pluie ou.... Sous la couette !!

Message  Pierre le Lun 14 Nov - 14:50

Si si Marc, y en avait bien une douzaine du G2 et 3 au RV, Jean-Claude B, Serge GPS, Jean-Pierre son frère, Victor, Dominique, Alain et Claudine, Pierre D, Bertrand G, Christophe R, Christophe ?, moi même et j'en oublie 1 ou 2 ?
Nous avons tous fait entre 60 et 80 kms en restant ensemble dans le coin, c'était humide et frais mais bon, ça allait encore (pas de crevaison, pas de problème), nous aussi on a chanté !!!
Pierre

ROULONS QUAND MêME

Message  Le lion le Lun 14 Nov - 16:06

HELLO diminche a 7H30 il fallait vite se décider hin ni va ou pas au R D V ma météo sur ma tablette d'heure en heure m'indique une petite accalmi dans la matinée mais NADINE m'influence de rouler plus tard avec elle alors après un retour sous la couette une deuxième tasse de café je lis quelques feuilles du journal du jour page des sport LENS a gagné en coupe de France cha va il a assuré la différence de niveau cheers
après cha vous le dirais pas I love you je ne suis pas le gars a écouter la pluie tomber
après vers 9H je décide de partir quand même malgrés les risques de la météo
NADINE préfère rester faire des pizzas   Razz et finir de de faire le pot au feu pour le repas quel tiote rouleuse je rejoint donc ERIC ET ROLAND à ACHEVILLE ville des tiots rouleux Laughing eux préfère rouler sur le plateau je leur signal que j'aurai voulu faire la ronde de la culbute en l'envers pour rencontrer les plus courageux ou audacieux féminin et masculin mais il ne connaisse pas le circuit alors je les suit ca sera pour une autre fois ca serais bien de se donner r d v  sur le circuit quand la météo et mauvaise !!!a suivre
ERIC à bien résumer la sortie il a été la locomotive du jour et a su régler après quelques km la vitesse je fait effectivement un autre tour avec ROLAND puis je quitte le circuit et vers OPPY je croisse RENEE V comme marcheuse
retour a DOURGES même pas froid aucun regret et bien contin
PS BRAVO franck pour le VTT
Le lion

Re: Chantons sous la pluie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut