SALLAUMINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SALLAUMINES

Message  FREDERIC R le Sam 12 Nov - 15:19

Hello,
Hugo sera au RdV de la sortie de Sallaumines, vers 8h30.
Vu qu'il ne connaît pas grand monde à part le G1, si les participants (TIGROU !) avait un signe distinctif du CCR ce serait un bon moyen de vous reconnaître. Sinon, pas de soucis, il fera la sortie avec un groupe formé sur place.
PM : il a Giant Bleu et orange.
Bonne sortie et à très bientot (sur les route pour ma part).
Frédéric
FREDERIC R

Revenir en haut Aller en bas

Fun!!!!!

Message  Franck le Lun 14 Nov - 12:12

Salut

Je n'ai pas vu Hugo mais il était bien présent et a eu le bon réflexe d'ouvrir une fiche club.

Arrivé à la salle en compagnie de "pote du club", du bof et de son fiston, il y a pas mal de monde mais c'est fluide. Pendant que nos dames s'inscrivent à la marche, nous complétons la fiche ouverte par Hugo. On décide de faire le 35 en coupant.... à la mode "pote du club".

Le début est assez physique et à la bifurcation, nous choisissons le 25, l'heure avance et la moyenne est faible (mais on s'en fout). Première rando pour Nicolas, 3 eme pour son fils de 9 ans. Pote du club plus aguerrit n'en est pourtant pas plus ambitieux en coupant quasi systématiquement la moindre difficulté.
On a été heureux de rouler avec lui mais nous le perdons dans Florimont: "Je vous attend à la sortie de Florimont......Je coupe Smile . Après un beau passage dans le bois, on s'est bien éclaté, personne à la sortie. On s'est dit, il va nous attendre au ravito. Le parcours pour rejoindre Courrières était excellent et pas très rapide. Du technique que seule la période automnale/hivernale peut offrir, la végétation est beaucoup moins luxuriante.

Au ravito, personne. Pas grave, on rentre direct à la salle, Ethan n'a plus de jus, quelques chutes dont une conséquente l'ont affaiblit, sans parler des portages lorsque le dénivelé se fait important. Avant le lavage, coup de fil de "pote du club" je suis rentré, c'est l'anniversaire de ma femme....

Je crois que son bilan, à force de tout couper est de 18 km, 2,5m de dénivelé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ne comptez pas sur moi pour balancer "Pote du club" car la sanction pourrait être des plus cinglante.

Un indice ?

Il roule à vélo clown

J'espère voir plus de monde du club à Drocourt (Le doc, René, Berni, Pascal, Tony......). Nous y serons aux alentours de 8H30 ce dimanche

Bonne journée

tigrou

Franck

Re: SALLAUMINES

Message  Berni le Mar 15 Nov - 9:23

Bjr Franck
Dimanche je serai présent à drocourt je pense démarrer la rando vers 8h au vue des 50 kms à faire . Je ferai la fiche club
Dernièrement pascal et moi sommes allés faire du VTT à fampoux, bantouzelle ( superbe organisation!!!) et saint Ghislain (mons ,Belgique) rando magnifique aussi à faire
A dimanche certainement
Berni

Berni

Mes plus plates....

Message  Franck le Mar 15 Nov - 10:25

Hello

Suite à mon dernier message sur le forum, je fais mes plus plates excuses à notre "pote du club". En effet, nulle envie de vexer qui que ce soit, je pratique d'ailleurs facilement l'autodérision et je considère ce forum comme un endroit plutôt ludique pour les commentaires d'après sortie.

Mea culpa, je ferais plus, je ne suis pas là pour froisser.

Bisous à tous

tigrou

Franck

Re: SALLAUMINES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut