Wervick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wervick

Message  Franck le Ven 11 Nov - 18:00

Bonjour

Ce jour de mémoire voit aussi l'organisation d'un brevet des plus sympatique, De Racketmannen poussent même la plaisanterie jusqu'à nous faire traverser le café "De Macotte". Dans la cour, ravito barbecue avec de fines tranches de lard gras et une tasse de chocolat chaud amélioré à l'Amarena. De diou qu' ch'est bon s' machin là. Eun n'aro bin r'pris eune tasse. J'ai loupé la bifurcation et me suis retrouvé sur le 30 Sad . Bouclé en moins de 2 h, 2 ravitos compris

Dommage pour ceussent qui n"ont pas pu (voulu) venir avec moi. De plus, c'est très abordable, boueux par endroit c'est vrai, mais pas de pilotage de haut niveau necessaire.

A dimanche pour les courageux qui souhaiteront affronter les terrils du secteur, arrivée à la salle prévue aux environs de 8h30. Ma douce et sa soeur devraient faire le 20 km marche:affraid: , ça rigole pas dans la famille lol! lol!

Pour Sallaumines, j'ouvre une fiche club si pas déjà fait quand j'arrive, chacun règle sa part, cela évitera le loupé des Renards.... Espérons que la météo soit aussi clémente qu'aujourd'hui

tigrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Représente !!!

Message  Franck le Sam 12 Nov - 10:09

Salut

Reportage photo sur le site de Monsieur Gérard Colin, j'ai des preuves de mon passage sur cette rando, bonne lecture. Indice, j'ai un casque orange et..... la tenue du club.

Demain Sallaumines cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pour le long parcours ? affraid affraid

A+

tigrou

http://gcolin.jalbum.net/Cyclos/2016/Novembre/11.11.2016Vtt-Wervicq/Partie2/slides/vttWervicq2016-076.html

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut