Merci les gars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci les gars...

Message  Marco le Lun 7 Nov - 7:57

Hier matin, ambiance frisquette, mais bien du monde au rendez-vous, à 8 h 30...(Y a longtemps que j'ai renoncé à compter !!)
Les discussions vont bon train ici et là, et on démarre avec 10 mn de "retard". Perso, je sais que ça va être compliqué ce matin.. Je ne suis pas sorti, le Dimanche, depuis le 25 Septembre !! (brevet "Mario") En Octobre, j'ai quand même fait 118 km !!!!
En cause, des vacances, puis deux semaines de garde de petits enfants auxquelles ont succédé une bronchite carabinée, un dos douloureux depuis Mercredi et des crampes intestinales depuis hier.... La sortie s'annonce du type "galère"
Bien vu : dès la côte de Vimy, je dois mouliner doucement pour ménager le dos.. Parvenu dans le bois, grâce à l'aide de Bernard S. je me rends compte qu'Annie ne connaît pas non plus une forme olympique...!! J'avertis donc Dominique, Bernard, Jean Claude et autres Xavier, Didier etc, qu'il vaut mieux ne pas nous attendre, on va rouler tranquille tous les deux.. A la sortie du bois, pourtant, on rejoint facile le groupe dans la descente.. Ensuite, à chaque fois qu'on éprouvera des difficultés à suivre le rythme (pourtant fort peu élevé !) il y aura un ou une ou plusieurs copine ou copain(s) pour nous attendre et nous ramener. On apprécie l'esprit de solidarité de tous ces cyclo(te)s qui auraient très bien pu rouler à leur train et "se faire plaisir". Lorsque notre Didier perce à Aubigny, on décide de modifier le parcours, car on a mis du temps à remonter le pneu sur cette fichue jante..!! Le vent devient favorable, mais nos guibolles ne répondent toujours pas.. On finit tout de même par atteindre La Culbute vers midi. Nous apprécions la Leffe de Noël, malgré le dos qui tire vraiment fort !
Au retour, le compteur marque 62 km. C'est sûr que, si nous étions restés tous les deux, on serait rentré avant.. D'ailleurs, lorsque je remercie Dominique et Xavier, en arrivant à la maison, notre moustachu me dit : "de toutes façons, si on vous avait laissés, vous n'auriez pas fait autant..!" Ca paraît évident.
En tous cas, ce matin, avec Annie, on veut remercier tous les membres du groupe qui nous ont permis de réaliser une sortie "correcte". Nadine et tous les gars ont été patients, car ça ne roulait vraiment pas fort ! Une fois encore, on s'est rendu compte que l'esprit de groupe n'est pas une légende au CCR ! Merci et bonne semaine à tout le monde.
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci les gars...

Message  l'allongé le Lun 7 Nov - 10:23

Le gr1 s'est envolé sagement (une bonne dizaine de cyclos) et nous avons regroupé 11 volontaires pour faire un gr2.
Apparemment, chaque groupe a eu au moins une crevaison …
Nous avons doublé le gr1 en train de réparer un pneu avant le Mt St Eloi et, ne voulant pas être en reste, Picsou 1er a pincé sur le retour.
Il a fallu les mains d'un homme (fifi) pour ouvrir le serrage rapide de cette roue et pour regonfler. Picsou 1er a promis de relire la notice d'utilisation de sa superbe pompe…
Nous rentrons vers 11h30, les uns choisissent de rentrer et d'autres de tourner dans le coin.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut