Sortie libre du 1 er novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie libre du 1 er novembre

Message  Eric le Mer 2 Nov - 8:02

Brouillard frais le matin pour un soleil agréable des le milieu de la matinée, bcp de gars du G1 répondent présent le Lion (GRRHHH), Daniel (l'optimiste),
Roland (le discret), Pascal (de retour avec la forme) David (le guerrier) Valérie (l'imperturbable) Frédéric (le tênieux), nous choisissons le parcours d'Aubigny, je l'avais déjà
précisé lors d'un post et je vais le répéter, c'est un super circuit, les routes sont en excellentes états, les paysages sont magnifiques, il y a un peu de dénivelé mais pas trop
(jute ce qu'il faut : 580 ml).

Pour résumer : Soleil au rv, super parcours de 100 kms, l'ambiance oui l'ambiance, hier nous n'étions pas que de simples cyclos, mais des potes partageant une même passion dans
un super esprit, comme me le fait remarquer David, c'est dommage que JF ne soit pas là pour pouvoir en profiter !!
Retour nous faisons une petite halte à Mareuil, Valère nous fais découvrir la source de Sainte Bertille, elle est reconnue pour avoir certaines vertus de guérisons plus notamment pour
guérir ou soulager des problèmes oculaires, la chose étant dite, Fred me donne un bidon vide, j'en ramène un bidon à la maison.

Nous rentrons à la maison précisément à 12h, même l'horaire est parfait, je crois pouvoir m'avancer en disant que nous avons tous eu le sentiment que nous avons tutoyer la sortie
parfaite...le grrraaaalllll !!!!!! Very Happy

Bonne semaine à tous.
Et un petit bonjour à l'Allongé qui aurait apprécié et pimenter de quelques bons mots cette sortie.
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie libre du 1 er novembre

Message  l'allongé le Jeu 3 Nov - 12:24

Merci Rico pour tes voeux de rétablissement , j'ai déjà profité de ce mercredi après midi pour pédaler au sein du ccr ! 80 kms sous le soleil , quel plaisir !
Je sais que tu n'aimes pas trop être chargé sur le vélo et j'ai prié Ste Bertille … elle t'accompagnera régulièrement lors de tes sorties vélo pour t'approvisionner en eau de source !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  JF le Sam 5 Nov - 10:20

Pas de problème Eric concernant mon absence pour cette sortie. J'aurais sûrement apprécié la bonne ambiance, mais c'est déjà le cas pour toutes las autres sorties. Et même si j'ai osé l'autre jour une remarque, c'était sur un détail (c'était pas grave !), je roule toujours avec bonheur parmi nous tous.

NB : Je suis un peu inquiet quant aux qualificatifs que tu as attribué à chacun... Il m'a semblé qu'il y en avait 6 et ça m'a fait penser aux noms des nains de Blanche Neige... Mais, il manque ton nom !!! Le "Normand" (même si nous partageons des racines nordiques) est déjà pris, à moins qu'on me débaptise... ! J'étais là avant toi ! Y a t-il des propositions ?
JF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut