PREMIERE SORTIE LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PREMIERE SORTIE LIBRE

Message  Le lion le Lun 31 Oct - 14:51

BONJOUR TERTOUS, hier NADINE hésite de partir dans le brouillard mais elle me suit quand même
ont enfilent les gilets jaune ont allument les loupiotes et hin ni va
arrivé au r d v pas mal de monde ont sait dit ça va ce lever ont ni crois après les bonjours dominical les groupes se forment
VALERY propose le brevet de cette année le 104 pour nousote cha nous va je le connais bien mais dans le brouillard les repères sont moins bien il faut faire gaffe din nos tietes cha gauffe mais quand le brouillard se lève tout rentre dans l'ordre à EPINOY c'est le soleil pas de vent ça baigne pour nous nousote quelques relais ensembles DANIEL ROLAND JEAN- FRANçOIS VALERY ERIC FRED HUGOT DAVID JULIAN
et hin né contin la boucle de PAILLENCOURT toujours aussi agréable sur le retour quelques band de brouillard mais rien de bien méchant
au contraire le soleil est revenu sur l'artois retour vers 12H10 a ROUVROY
BELLE RANDO pas besoin de siffet::  pas besoin de martinet affraid :  que de ambiance Laughing la communication ça marche lol!
87KM pour NADINE
130KM à 27,7 ça baisse ché bon
un coucou a l'allongé té nous manque et les sotes aussi a bientôt
Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREMIERE SORTIE LIBRE

Message  laurent matrix le Lun 31 Oct - 15:27

coucou tout le monde
Je n 'étais pas avec vous hier mais j' ai pensée a vous j 'ai roulé une sortie a ma façon une sortie qui me trottais en tête depuis pas mal de temps et que je voulais faire .
Je vous poste cette petite aventure que j 'ai fais hier.
Prévision météo idéale temperature correcte pas trop de vent bref bien quoi.
alors gavrelle Maroilles c'étais mon objectif bien sure retour a vélo lol!!!!depasser mes limites allez au dela des 150 klms.et j 'ai réussi. Gavrelle cambrai solesmes Landrecie Maroilles la fameuse et superbes forêt de Mormal Le quesnoy petite ville fortifier et son fameux lac superbe!!! puis les abord de valencienne denain lewarde les abord de douai et gavrelle.Un peu frais le matin et humide avec ce brouillard jus qu 'Cambrai puis la c'est soleil et les difficulté avec .Et oui entre Cambrai solesmes Landrecie et Marouilles ça grimpes se sont des toboggans et les enchainements ça use un peu.Mais bon j 'ai fais cette sortie pas a fond en mode promenade mais quand même comme je suis un guerrier et on se prends au jeu je me fixe une moyenne au dessus des 25 lol!!!!.175 bornes il faut savoir gerer les efforts se ravitailler surtout que la pas de ravito sur la route donc j 'avais mon petit sac a dos avec casse croute et boisson en plus.A Maroilles une pause puis et retour par la foret ...J 'aime ce coin du nord de la France des maison typique en pierre blanche les bocages la nature tout simplement.et petit passage par Jenlain et là aussi j 'ai pensé a vous avec la fameuse brasserie de Jenlain et leur bière hummmmm!!!!
Parti a 7h00 je rentre a 14h15 avec la pause mais sur la selle je mets moins de 7h00.
Un peu fatigué quand même car quand tu roule tout seul tu dépense aller on va dire 20% D' energie en plus je me souviens c'est Eric qui me le dis toujours!!! tu le ressens.
175 klms a 25.9 de moyenne 983m de dénivelé
Bonne journée LOLO
demain je serai au rdv mais en mode recup pas avec les copains du G1
laurent matrix

Message  JF le Mar 1 Nov - 9:11

Joli parcours Laurent ! Cela pourrait être une idée de destination pour une grande sortie à la journée du mercredi*... Ce sont des bien beaux endroits.
Pour tes "limites", elles sont "dans ta tête", me semble-t-il. Quand tu roules à TON rythme, en en gardant toujours sous la pédale, tu peux aligner "les centaines de km" quasiment sans problème... Que font d'autre les gars qui accomplissent les Audax ? Ils roulent à 22 km/h des heures et des heures. Quand tu regardes les moyennes des gars sur Paris Brest Paris, tu vois du 14 ; 15 Km/h. Faire de la distance n'est pas un problème**, si on roule à SA vitesse.
Cela dit, en faisant 175 km à 26 de moyenne, tu as BIEN roulé ! Wink

*En tout cas, pour moi qui suis adepte de la rando (~ 1300 km cet été), c'est un parcours qui me plairait !
** Faire Paris Brest Paris, par contre, en est un ! Je crois que je ne ferai jamais ça !!! What a Face
JF

Message  laurent matrix le Mer 2 Nov - 6:49

Bonjour Jean François

Oui une parti est dans la tête ce'st sure et aimer rouler seul sur des longues distances.
Je ne suis pas partie a l aventure comme cela je te rassure j avais préparé le parcourt et connaissant le coin pour y avoir habité quelque temps j 'étais rassuré pas de risque de me perdre lol!!! Donc a chaque moment je savais où j 'en étais sur le parcourt et c'est rassurant.
Je ne ferai pas le 200 de Mouscron ou Roubaix tout seul tu vois ne sachant pas ou je vais .
SI Tu es partant pour une grande sortie un mercredi et bien propose cela aux copains ! c'est sois oui ou non simplement.Surtout qu il y de bien bonne auberges dans ce coin pour se restaurer.
Apres moi j 'ai allongé un peu pris un peu plus vers le nord pour revenir mais je suis sure qu 'il y a possibilité de raccoursir si ça fait trop de klms pour certains Amis et Amies.
Bonne journée LOLO
laurent matrix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut