coucou ardèchois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou ardèchois

Message  Sylvain Leffe le Jeu 27 Oct - 10:43

Hello
Un p'tit coucou Ardèchois

Que dire sur la région: magnifique, de l'eau, de la montagne, des plaines, des vignes, des châtaigniers, du soleil, de la pluie aussi ( moins que din ch'nord, certes, mais …)

que dire sur la gastronomie : des produits régionaux excellents, charcuterie, fromage, et glace a la châtaigne ( hum... un délice )

que dire sur nous: bin tout va bien, on ne fait pas grand chose, mise a part quelques balades, faire ses courses a Aubenas, boire l'apérot, manger, faire la sieste, promener le chien ( tros fois par jour)
et oui lui aussi faut qui fasse...

que dire de mes passions: le vélo ; pas trop motivé en ce moment (j'roulotte une fois ou deux par semaine) le billard ; j'ai trouvé un club a Aubenas ou je joue au billard francais ( vous savez celui a trois billes) une a deux fois par semaine
Avec Martine on va bientôt se mettre a la marche, je dis bientôt, quand ?...

Voila c'est tout ce que je voulais vous dire sur ma vie en Ardèche et sachez que je (on) pense beaucoup a vous
A bientôt, on vous embrasse très fort
Sylvain, Martine  

Hè, Fifi j'espère que cha va avec ché vetements Wink
Sylvain Leffe

Revenir en haut Aller en bas

Salut

Message  Franck le Jeu 27 Oct - 16:25

Hello

Comme chantait les Béruriers Noirs (eh oui, j'ai un pneu de culture française lol), salut à toi, l'Ar-déchois, salut à toi l'CCRouvroy (euh, ça ils connaissaient pas)

Ravi de savoir que votre chien a un bon transit et que si tu joues avec 3 boules, t'es bien verni !!! Twisted Evil

Blague à part, ça fait plaisir de te (vous) lire. Ici, on redémarre le VTT, dernier brevet route ce dimanche dernier. Y fait beau, y pleut pas !!!

Et pour Fifi, je le croise peu, il se frotte au G1 ach'teur. A cette vitesse là, on va devoir choper les vêtements au vol affraid

Bisous (mêm ach' kien mais pas su'l bouque)

A+

tigrou

Franck

re coucou l ardéchois et l ardéchoise

Message  fifi la mobylette le Jeu 27 Oct - 18:26

Bonsoir Sylvain et Martine! Je suis content d avoir de vos nouvelles,justement on parlait de vous en vacances avec Marc Annie et Nadine Je vois que vous vous portez bien tant mieux Vous n avez pas perdue les bonnes habitudes ( l apéro ) je suis en train de boire un petit mureaux en écrivant le texte bin ouais e n oreille elle sequie t es bio avec tin nouviaux maillot hein biloute ! cha yé j ai fait eum premiére commande cela c est bien passé bin ouais min professeur yétaux bon, alors ça va tout yétaux bon! Nadine vous embrasse tous les deux,à plus mes gins bisous FIFI !
fifi la mobylette

Re: coucou ardèchois

Message  JF le Ven 28 Oct - 9:58

Bonjour les jeunes ! Content d'avoir de vos nouvelles Smile Je commençais à me dire "ça y est, ils nous ont oubliés"
Content de savoir que vous avez fait "votre nid". Les "chtis" vont être bien représentés en Ardèche !
Fifi se débrouille sans problème et on est heureux que ce jeune retraité n'ait pas eu l'idée d'émigrer ! Vous nous manquez, mais on ne vous en veut pas, on n'a qu'une vie et si on a des rêves il faut les réaliser ! GROS bisous Jef.
JF

Re: coucou ardèchois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut