L'histoire du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du club

Message  papyvelo le Mar 18 Oct - 10:06

Voici le 17° et  dernier N° de Cyclo-Infos. En noir et blanc, pourquoi en noir et blanc ? je ne m'en souviens plus, peut-être n'y a t-il pas de raison, peut-être pour boucler la boucle et rappeler les premiers N° qui, eux aussi, étaient en N et B. Dernier N° car depuis les dernières années du XX° siècle internet avait fait son entrée dans les foyers et le CC Rouvroy, grâce à Claude l'allongé, se dotait de son site. Enorme progrès qui faisait disparaître les allers-retours à l'imprimerie de la Mairie, les distributions au porte à porte et qui permettait à chacun de s'exprimer. Moi-même, en 96-97 je m'étais équipé d'un ordinateur et, entre autre, j'avais rangé tous les membres du club dans un dossier ACCESS où je notais pour chacun des renseignements tels que date de naissance, adresse et même taille pour les commandes de vêtements. J'avais enregistré ce dossier sur DISQUETTE oui, oui, disquette dont je vais me débarrasser car, dernièrement, j'ai emporté à la ressourcerie mon PC fixe qui était encore équipé de lecteur  de disquette. Bon voyage en Somme !

On ne va pas se quitter comme ça ! Dans d'autres articles je vous parlerai (en photos) de bons et moins bons moments de la vie du club.

A la prochaine !!
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut