Phalempin G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phalempin G1

Message  JF le Dim 16 Oct - 17:18

Bonjour Smile
Venu avec 4 cyclos héninois qui passaient devant m'barraque, je retrouve JJ l'amoroso, Pascal, JC la noix de coco ; Raymondo el portugese et la Lionne rugissante à Phalempin. 10 minutes plus tard arrivent des copains du groupe 1 Smile ; je ne serai pas tout seul. Ils sont presque tous là, presque... Les copains me disent qu'ils ont tout essayé pour ramener le Valère mais qu'il a la tête plus dure que de l'acajou !!! Et qu'il est parti avec Matrix, qui, en matière de tête dure propose une sérieuse concurrence... Eh, valéry, t'es fâché à cause du sprint de Rouvroy ? Wink A bientôt !!!
On fait le 65 km... ça roule sec, du début à la fin ! Les 65 km en moins de 2 heures. On a du 33 km/h de moyenne... Eh Claude, fallait venir, on a "tourné" (vite !!!) les jambes ! Sans doute que le parcours était beau... mais on a pas beaucoup vu... Oui, on était contents d'avoir bien roulé, en groupe assez homogène, avec, comme d'habitude, la loco David et celle d'Eric. Mais... avec le MONDE qu'il y avait, 720 cyclos route (et 800... VTT), on a fait un parcours TRES nerveux ! Doublages pas faciles de multiples groupes, sur de petites routes (on n'a pas été doublés Smile ) ; vitesse rapide ; freinages nombreux et forts à cause des virages, des carrefours et de la vitesse ; élastiques fréquents car des morpions s'accrochaient... puis cédaient... HEUREUSEMENT que la route était sèche !!! Par contre, le soleil bas en début de parcours nous rendait à moitié aveugles !
Donc, à la fin, on est contents pour le bel exercice, mais on ne profite pas beaucoup du reste, et on est assez crispés...
Malgré mes petites moqueries envers Claude, je le rejoins... Peut être que ce serait bien, maintenant, de juste tourner (tranquillement !!!) les jambes. C'est ce que je confie à Daniel qui me rétorque "bah oui, alors pourquoi t'as relancé sur le parcours ?"  pale Oui... je m'accroche comme un morpion pendant 40 km, et après mes gins y vont un peu moins vite (ou, je me sens mieux, je sais pas ???), alors je collabore un peu, histoire de ne pas "que sucer les roues". Mais, c'est pas moi qui ai commencé ! Donc, je persiste, avec Claude (qui n'est pas le dernier non plus à faire l'opposé de ce qu'il dit, parfois Wink ; c'est pour ça que René avait raison ! ), TOURNONS les jambes ! Doucement !
Après le casse croûte, retour vers Hénin. David ne veut pas faire baisser la moyenne....  Hénin, j'ai 100 km et 31 de moyenne.
PS : Valère et Matrix, les "bande à part", il faudra nous narrer votre sortie !
JF

Revenir en haut Aller en bas

PHALEMPIN GROUPE 1

Message  Le lion le Lun 17 Oct - 11:47

HELLO ,JEEF a très bien résumer la belle matinée d hier Laughing en ajoutant beaucoup humour comme il sait le dire Smile  
pourtant au R D V été un peu contrarier  pour choisir entre HENIN S/ COJEUL OU PHALEMPIN
pour notre groupe ont à voté a la majorité et c'est bien comme ça !!!
ROUVROY à montré ses couleur aux yeux des autres club SECLIN LESQUIN FAUMONT entre autre
parcourt avec beaucoup de relance bon ravito belle ambiance à la sale
retour avec les locomotives du jour que je quitte à COURRIERES
pour aller tourner les jambes plus doucement pour éliminer les toxines de cette randonné bien musclé une variante HENIN ROUVROY DOURGES
pour NADINE accompagné de ses copains habituel en plus JOSEPH 80 printemps le 2 décembre été tout heureux de rouler avec eux au retour lol!
84KMS pour elle un bon 22
132KM a 28.8
Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut