DIMANCHE 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIMANCHE 9

Message  laurent matrix le Sam 8 Oct - 5:08

Coucou les Amis
Demain Il y a Renault Douai "les 4 clochers" ou Provin.

Pour moi se sera Provin car j 'ai fais celui de Douai mais je n 'ai pas trop aprécié le parcourt tout simplement.
ce petit post pour vous dire que j 'irai directement la bas pour ne pas partir trop tard a Provin.
A Provin vtt et route
vtt:20-30-45
route:30/65/75/90
Amitié Lolo
laurent matrix

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIMANCHE 9

Message  l'allongé le Sam 8 Oct - 17:54

Une vingtaine de kms pour atteindre Provin via Courrières , Carvin…
En principe, ce sympathique club a prévu de fournir quelques ressources énergétiques (gaufres…) à ceux qui optent pour le petit parcours dépourvu de ravito…
Faudrait que le ccr y soit présent pour  rendre la politesse… et qu'il y ait quelqu'un muni d'un chèque pour payer les participations ?
Pour les 4 clochers, c'est gratuit .

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Pierre le Dim 9 Oct - 16:26

Ce matin, temps clair sans vent mais il fait bigrement froid, 4°!!!
Adieu mitaines, cuissard et maillot court, certains au RV ont osé une tenue semi-estivale mais ils ont du bien se les "cailler"!!!
L'ambiance est néanmoins très bonne, nous sommes environ une cinquantaine et ça caquette bruyamment....
La majorité décide de partir vers Provin, nous serons en fait 36 à participer à cet agréable brevet.
Le circuit traverse pas mal d'agglomérations mais les groupes ne sont pas trop importants et la circulation de voiture faible!
Notre groupe qui s'est formé à la bifurcation (dangereuse, car indiquée tardivement) du 35 et 65 kms, est entrainé par Serge GPS, ça roule régulier sur ce circuit plat qui doit nous emmener jusqu'à Servins mais nous décidons de couper à Hersin (donc pas de côte) et de récupérer les flèches du retour pour ne pas rentrer trop tard (en fait ce sera un 54 kms).
C'est Victor qui aura été le plus véloce sur le retour, en bon diesel il débute tout doux mais après ça dépote!
Le temps reste bien calme et la température grimpe, maintenant on a presque trop chaud !!
Au retour à la salle, accueil très sympa avec le casse-croûte et la boisson, on aurait même pu se faire masser par une charmante dame qui nous offrait ses services (pas gratuits). Nous étions tous partants mais la place était déjà prise, dommage!!!
A la maison, j'ai 105 kms à 26 de moyenne et sous le soleil !!!
Pierre

Message  JF le Dim 9 Oct - 18:32

Claude fait de la pub pour Provin mais on ne l'a pas vu ce matin ? Tu n'es pas allé à Douai quand même ? J'espère que je ne t'ai pas contrarié avec mon post sur le "vilain petit canard" et que tu n'as pas eu peur du martinet ? T'aurais du venir, parce qu'on a tourné les jambes !!! VITE !!! Je finis avec environ 110 km (j'ai pas regardé le compteur en arrivant) et dans les 28,5 de moyenne.
Contrairement à Pierre, les gars du G1 ont peu apprécié le parcours ! 20 bornes de ville pour aller Crying or Very sad . 20 bornes de ville pour sortir ! Evil or Very Mad Et, pour nous, un paquet de 30 à 40 gars à vive allure, avec freinages, relances, donc du DANGER ! René, qui pourtant n'est pas d'un naturel râleur, en a marre et bifurque sur le 65 tandis que nous continuons sur le 75. Heureusement, dans la côte de Barlin ça décante sec ! Celle de Fresnicourt finit l'écrémage.
En haut de Fresnicourt, on se dit qu'il nous faudra bientôt revenir sur le parcours urbain Evil or Very Mad et nous préférons suivre Daniel qui nous propose une variante "spéciale CCR" vers Bouvigny.
Nous nous séparons à Acheville, puis La culbute. C'est là que je laisse ceux qui ne veulent pas rentrer trop tôt pour retrouver leur épouse, et qui refont un tour de plateau.
Au niveau de l'hôpital de Bois Bernard, je croise Colette, seule... Tandis que son tendre époux de son côté, pas pressé, a plutôt idée de se faire masser Wink
JF

Message  Xavier le Dim 9 Oct - 19:53

Ce matin à Renault Douai il y avait une bonne douzaine de membres du CC Rouvroy.
Parmi eux il y avait des ex de chez Renault, sans doute nostalgiques de leur lieu de travail, "des" qui en avaient peut être marre de la mare aux canards ( c'est dur JF de dire que Claude était là sans le nommer) "des" qui voulaient rouler tranquille car ils avaient travaillé la nuit, "des" qui devaient rentrer tôt , "des" qui n'avaient pas de raison particulière et Une qui était là avec son vélo à assistance électrique . On ne pouvait laisser Janine P toute seule, ses collègues de vélo étant en vacances avec le Président . Alors Janine est venue avec nous sur le début du parcours de 53 km , et lorsqu'on l'a laissée au carrefour de la culbute , pour qu'elle rentre chez elle, la moyenne était de plus de 21 kms/h . Vraiment pas mal.
On a ensuite aménagé la fin du parcours pour rejoindre la salle où notre Général a gagné des flûtes de champagne. On espère qu'il pourra lever le coude , son épaule le faisant souffrir.
Bref sortie sympathique.
Xavier
Admin

Na zdrowie !

Message  l'allongé le Lun 10 Oct - 9:39

C'est effectivement la crainte du martinet (celui de mon épouse) qui m'a conduit à Douai !
Je devais rentrer tôt car nous étions invités à déjeuner…
Nous sommes premier à Provin et c'est bien …
ça compense largement l'immense sacrifice accompli pour s'y rendre ! Pas de regrets (d'y être allé) ni de remords (de vous avoir incité à y aller) !
De toute façon, à Douai, la fin du parcours demeure du genre "galère" , comme chaque année...
A Renault-Douai, je suppose que c'est  la nécessité de passer aux "4 clochers" qui contraint celui qui trace le parcours à nous faire déambuler en ville aussi longtemps ?
Paradoxale, cette collusion "cyclopédique"  d'un ancien bastion de la CGT et de l'église pour "enfanter" ce parcours un "pneu" merdique sur la fin...
J'ai fait le 72 en cie de Brebières1 jusqu'à la côte de Farbus ; là,  je les ai facilement largués !
L'honnêteté  m'oblige à dire que c'est parce qu'ils ont eu une crevaison car les gars roulent fort !
J'ai terminé avec 2 costauds et à 12 h , j'étais at home et j'évitais le martinet...
Point positif de ce brevet, un grand nombre de familles se lancent sur le  parcours. Vous avez le bonjour de Julien qui roulait avec son fiston.
Second point positif cette année, le général  "monte" son ménage !
Fini les petits verres de vodka... grâce à la collection de flûtes gagnée, notre général va progresser sur le chemin de l' "assimilation" !
Dès que les flûtes sont remplies, on passera lui délivrer son carnet de "français champagnisé" ! Na zdrowie !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Toujours plus fort !!!

Message  Marco le Lun 10 Oct - 12:47

Belle sortie aussi pour Fifi et Serge, hier matin : 3800 km à une moyenne de presque 850 km/h !! Malgré le vent défavorable !!!! Les "tiots rouleux" n'ont qu'à bien s'accrocher ! Cerise sur le gâteau grand soleil à l'arrivée. 27 degrés. Nous voici donc à six et le temps passe encore plus vite que la semaine passée ! C'est déjà l'heure de l'apéro !! A bientôt.
Marco
Admin

Message  laurent matrix le Lun 10 Oct - 19:56

coucou
oui une belle ballade a Provin malgres la déviation a Mazimbarges .
comme convenu je part direct a Provin j 'arrive 8h45 personne du club je me pose 5 minutes avec un café bien chaud toujours personne.
bon je me dis que je serai le seul a representer le club je paie donc mon inscription et par avec les gas de Sallaumines et ça roule bien et me sens bien.sur le circuit on tourne a 30/32 puis les cyclos optent pour le 65 et moi le 75 avec les 2 belle cotes de barlin et Frenicourt.
au ravito arrivent le G1 Very Happy Very Happy Very Happy
super je repars avec les copains mais les copains coupent le circuit a servin.Moi je continue jusqu'a Provin avec les cyclo du BAZ qui la aussi ça roule.
ce fut rapide ces 75 klms.Je rentre chez moi pas de mal aux jambes et assez content de moi apres ces derniers quinze jours qui fut pas terrible.
Un peu de repos un peu moins de sport et une bonne cure de magné B6 ça remets d aplomb lol!!!!
En esperant que ça continue sur cette lancer.
157 klms a 27.5 de moyenne et 800 de dénivelé.
bonne soirée et bravo a tous pour votre sortie dominical .
Amitié LOLO
laurent matrix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut