Billy-Montigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Billy-Montigny

Message  papyvelo le Dim 2 Oct - 13:15

Je reçois un SMS de Louis me disant que la rumeur qui courait ce matin est sans fondement, et c'est tant mieux.
Accueil chaleureux à Billy. Je me glisse dans le groupe 3 de Dominique où nous sommes une douzaine . Peloton très appliqué, peu causant car l'allure est soutenue. Ce groupe est vraiment homogène et solidaire. J'aime!!! Ravito à Monchy-le-Lépreux, le circuit habituel depuis plusieurs années. Au retour le tableau nous classe 1° avec 45 inscrits, 244 participants. Après le casse-croûte nous sommes 8 à nous arrêter au cimetière pour faire un petit coucou à notre Gégé. "Elle est pas belle , la vie !"
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billy-Montigny

Message  l'allongé le Lun 3 Oct - 10:39

Allure soutenue aussi pour le gr1. Le vent était assez fort et gênant … difficile de s'abriter ! on est nombreux et on a du mal à tourner convenablement. On perd rapidement  quelques uns d'entre nous mais fifi (et ses ouailles) nous tâlonne et voit son groupe s'étoffer , en principe.
Crevaison d'Rolland d'Hargnes et tandis qu'on s'applique à trouver l'intrus (un bout d'verre bien caché dans la gomme !) , on assiste au passage de nos poursuiteurs, séparés en deux -voire trois- mini groupes, très peu distants les uns des autres…
On repart de plus belle avec un objectif supplémentaire, reprendre nos amis du groupe 2.
On finit par arriver à Vimy et on enquille les derniers kms vers la gueule d'ours et Acheville en même temps que les coursiers … Gare !
Pas moyen aujourd'hui de mettre la plaque (pb de manette) et avec mon 39x13, je crains que … avec le vent favorable…
Coup de chance, on me laisse devant jusqu'à la gueule d'ours , je suppose qu'on en profite derrière pour discuter , c'est toujours ça de pris !
Après la gueule d'ours, on arrête de papoter  derrière moi et ça accélère !
J' mouline comme un damné, tout le monde me double et  ch'René  m'engueule au passage parce que je laisse un trou …
A Acheville, les coursiers nous quittent et on file vers … le panneau d'Rouvroy, lieu de toutes les empoignades !
Je ferme la marche et impossible de voir ce qui se passe devant mais Valéry (très en forme après son escapade varoise) me racontera (ravi)  qu'il a franchi le panneau  "presque premier", le sieur  Jeff  l'ayant au final sauté selon sa fameuse recette normande !
Moyenne légèrement supérieure à 30 pour 85 kms. Salut amical à Gégé !

Dernière édition par l'allongé le Mar 4 Oct - 8:18, édité 1 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Ledocdu62 le Lun 3 Oct - 19:49

Pas de brevet pour moi mais un marathon à Lisbonne en 4h16 dénivelé 500 mètres
Ledocdu62

Message  JF le Mar 4 Oct - 21:48

Bravo à Laurent ! J'y connais quasiment rien en course à pied mais selon un rapide calcul ça fait autour de 10 km/h sur 40 et quelques km. ça m'impressionne, moi qui avais, quand j'ai pratiqué, bien du mal à attendre cette moyenne sur seulement 1h...

Quant à Billy, là je me désole !!! Y a plus de valeurs ! y a plus de respect ! AVANT, chacun savait rester à sa place ! Le costaud en bosses, il faisait les bosses ! le rapide au sprint, il faisait les sprints ! On allait pas se mêler des affaires des autres ! Le boucher, il va pas faire le pain à la place du boulanger, non ?
Ben, y faut croire que ce temps là est fini !!! Voilà que tout le monde met son nez partout aujourd'hui ! En plus, QUI fout le BAZAR ??? Un gars, normalement, au dessus de tout soupçon ! Un gars à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession ! Et tant pis si je désobéis aux directives du forum, je DENONCE, parce qu'il faut que ça se sache, pour mettre un terme à ces dérives honteuses !!!
Le coupable, le fautif, le sacrilège, Claude vous l'a laissé entendre n'est autre qu'un membre historique et (jusqu'alors) respecté du club. On a peine à y croire, mais si, c'est pourtant vrai : VALERY !!! Un gars pour qui j'AVAIS (notez l'imparfait...) la plus haute estime... Un gars qui naguère m'avait même quelquefois un petit peu abrité dans sa roue en vue d'un panneau. Un gars jusqu'alors sans embrouilles !
Ah, si je m'attendais à ça ! Quelle trahison ! Voilà que le gaillard fait les sprints maintenant !!! Et en plus, il est BON !!! Les bosses, ça lui suffit plus ! Il lui faut tout ! Ah, je suis consterné, abattu... Si on laisse faire ça, on est foutus ! J'aurais prévenu...

Sinon, je trouve que René a raison ! Ouaih, engueuler Claude c'est une bonne idée ! Bon, il avait peut être rien fait de mal sur ce coup là, mais ça rattrape tous les coups où il aurait du se faire engueuler et qu'on l'a pas fait !
JF

Message  l'allongé le Mer 5 Oct - 8:48

Bravo Laurent , comme Jeff, j'imagine difficilement aussi qu'on puisse courir aussi longtemps.
Sur le vélo, 4h assis ou - mieux encore - couché , c'est "confortable" . Là, non seulement faut faire un effort mais…  on ne peut jamais s'assoir ! Chapeau !
On attend ton retour sur le vélo pour voir si c'est les mêmes "muscs" qui travaillent !
En même temps, paraît qu'il faut au moins un mois voire plus pour récupérer d'un marathon donc… nous serons en période automnale voire hivernale…
Fini ou finies ? ou finites ? les sorties à plus de 30kms/h, on va s'efforcer de tourner les jambes  !
P.S. Des coups ou j'aurais dû me faire engueuler et que vous ne l'ayez pas fait ? Oh Jeff, je n' l' crois pas….
Dès que j'agite une aile,  j'en prends pour mon grade tel le cygne égaré dans une couvée de canards !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  JF le Ven 7 Oct - 17:17

On avait eu les "brayous", les "Caliméros", et voilà le "vilain petit canard" qui se plaint d'être persécuté !!!

Parmi ses malheurs, celui de ne pas pouvoir "s'efforcer de tourner les jambes" !!!
Mais qu'est ce qu'il raconte ?? Je restitue quelques passages d'un de ces messages précédents :

"avec mon 39x13, je crains que … avec le vent favorable… J' mouline comme un damné, tout le monde me double et  ch'René  m'engueule au passage parce que je laisse un trou …"

Il nous dit lui même qu'il "mouline", en plus, il a la CHANCE d'avoir un coach qui le stimule, et ça lui suffit pas ! Il se plaint encore !

Eh ! Le Vilain petit canard, la prochaine fois, mets le 32 x 23 et demande à René des coups de martinet !  Wink
JF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut