Cuincy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuincy

Message  Franck le Lun 19 Sep - 9:26

Bonjour

Belle rando, secteur très connu, forcément, mais, au moins, on était obligé d'affronter les difficultés.

Excellent reportage photo sur "velodom", il y a du CC Rouvroy partout !!!, dommage qu'il y en ait un qui fasse le pitre, faudra voir pour le virer du club celui-là, quelle image il donne !!!

A+

tifougrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il fait le 130 ?

Message  l'allongé le Lun 19 Sep - 11:06

Y'avait effectivement de la bosse mais aussi du vent .
En revanche, pas de pluie !  heureusement car ça aurait glissé dans la descente vers Caucourt et le gr1 aurait encore  essuyé davantage de crevaisons !
J'ai roulé sur le 110 kms…
- au sein du g2 de fifi bien solidaire et tout (*)…
-  derrière un gr1 bis inédit qui s'est formé à Farbus
- et en chassé croisé avec un gr1 malchanceux ce dimanche (2 crevaisons).

Avec Laurent Matrix , nous avons croisé le g3 entre Beaumont et Esquerchin mais pas de traces du gr1bis  ? Aurait-il osé faire le 130 kms ?

(*) tout pour faire bombance ! comme fifi, Denis, totoffe &fils  ne retournaient pas à Cuincy, j'ai récupéré 5 tickets boissons et 6 sandwichs ! Laurent Matrix - avec qui je finis la course - me lègue toujours le sien…

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

G1 hétérogène

Message  JF le Mer 21 Sep - 7:34

Groupe 1 hétérogène…
Belle sortie ce dimanche à Cuincy sur le 110 km avec dans les 1000 m de dénivelé. Et surtout une allure très soutenue… Dans le groupe, Eric, David, Christophe, Gérald, Julian, pour les méga-costauds, et pour les « un peu moins », Roland, Daniel, Christian, Pascal et moi.
Eric, à cause d’un problème de cales lui causant des douleurs au genou, nous laisse après Mt St Eloi, et Pascal bifurque sur le 80. On reste donc les 4 « mégas » et les 4 « un peu moins » sur une bonne seconde moitié du parcours. Et on s’accroche comme on peut derrière nos gars… y a du 27, du 25 ans là-dedans… Ils sont sympas nos « mégas », ils nous attendent toujours, ils prennent le vent, mais n’empêche tu t’accroches « toudis » !
Là, tu te poses quelques questions ?
1) Pourquoi Fred, Hugo, René, Sylvain, Matrix… on les voit plus ?
2) 4 « mégas », 5 avec Eric… S’ils veulent « se faire plaisir » les gars, y a peut être moyen de former un groupe, avec d’autres « mégas » éventuels ?
3) Une question perso : je fais quoi si je me retrouve dans une configuration du même genre ? Est-ce que je reste, est ce que je rejoins les G1 disparus ???
JF

Avis de recherche

Message  l'allongé le Mer 21 Sep - 11:36

Z'ont fait quoi ceux (Sylvain, Fred, Hugo, Ch'rené, Bébert, …) que Jeff appellent les "g1 disparus" de Jeff et moi le "g1bis" ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Re: Cuincy

Message  FREDERIC R le Jeu 22 Sep - 20:43

des petites nouvelles des disparus .....
Avec Hugo ous sommes partis derrières le groupe de FIFI, en nous disant le G1 nous rattrapera bien, vu les costauds présents, ça ne devrai pas être trop dur.
On rentre sur FIFI, et quelques instants voilà le G1 comme prévu, et hop première crevaison. On décide de rester au chaud, en se disant, il ne vont pas tarder .... Et puis avec Bertrand, René, Sylvain, et ?? On sort du groupe 2, en espérant se faire reprendre rapidement .... On roule avec un autre groupe, enfin un autre groupe roule avec nous.. À la bifurcation du 80 nous voilà à 4, et Hugo A décider de nous faire des misères dès que ça grimpe. Si bien que en haut d'olhain hugo file loin devant vers Fresnicourt. Nous décidons de couper. René et Bertrand file, moi j'attends Hugo qui me raménera à cuincy, sans oublier une seule côte de retour à â salle à 12h20, et à la maison à 12h50.
Sortie de 140 KM à presque 28 de moyenne. Vraisemblablement Hugo s'est bien remis de sa chute ...
Nous ne serons pas là dimanche prochain, cause mariage.
À la semaine d'après !
FREDERIC R

Re: Cuincy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut