sur la route du Cap Gris Nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sur la route du Cap Gris Nez

Message  laurent matrix le Lun 5 Sep - 20:39

Bonsoir
vous avez bien roulé les gas Bravo a tous!!! mais vous aurez d 'eu venir a St Omer pas de pluie juste un petit quart d heure  a 7h00 et c'est tout.Apres ce fut nuageux et soleil au cap gris nez. Very Happy Very Happy Very Happy
Alors oui j 'ai montré les couleurs du CC Rouvroy a St omer.
De bout  4h30 parti a 5h30 pour être la bas à 6h30.Bon j 'ai eu la pluie mais avant de partir lol!!!!!
le plus embetant ce fut ce vent de fou!!!!!
7 h15 une fenetre plus de pluie je part donc avec une légere bruine pendant  15 minutes puis plus rien...Quel chance!!!
comme je suis parti de bonne heure et le temps pas terrible pas beaucoup de cyclo sur la route.je file croise quelques cyclos mais pas grand monde.
le vent ce fut mon ennemi numeros 1 on va dire 40 klms environs voir plus parfois.....
Pendant 80 klms je le combat .premier ravito est le bien venu a Licque et c'est top!!
abricots pruneaux chocolat orange biscuit gauffre chips mars barres cereales ....bref tout bien.
je repart avec les gas de Wavrin mais ils font un circuit plus petit.Arrivez au cap superbe temps ciel bleu et heureux d 'en avoir fini avec le vent.Apartir de maintenant c'est 3/4 dos voir plein dos!!!!
ravito pareil que le premier et bien fleché.
direction le sud pour longer la cote en direction de Boulogne  mais vent de coté c'est dur!!!!
au 110eme klmls c'est dur je paie les efforts du vent de face...Mais il faut bien revenir a st omer Very Happy Very Happy Very Happy
la il y a plus de cyclos je prends un groupe ça roule bien mais je n 'arrive pas a tenir longtemps plus beaucoup de force...pas mal aux jambes mais plus de jus....je termine donc a allure modeste jusqu 'au troisième ravito je reprends des force et ça va mieux et le parcourt et plus tôt en descendant.
j 'arrive a st omer heureux d 'en avoir fini ...ouffff et fatigué...
c'est dommage que des copains ne sois pas venu mais chacun roule ou il veux.
une petite heure de route pour rentrer une bonne douche un casse croute et une sieste bien mérité.
a refaire l 'année prochaine car les organisateurs change le parcourt chaque année.
150 klm a 25 de moyenne et 1620m de dénivelé
je vous joint le parcourt
ps pour Claude tu as le bonjour de tes copains de la bas Very Happy  Very Happy  Very Happy
Bonne soirée a tous
Amitié LOLO
http://i97.servimg.com/u/f97/18/66/27/01/cap_gr10.jpg
laurent matrix

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut