L'histoire du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du club

Message  papyvelo le Ven 2 Sep - 15:55

Le dossier établi lors de ma Présidence aboutit alors que Alain vient de me remplacer. La Municipalité met à notre disposition une salle de réunion commune à plusieurs associations et surtout un atelier de réparation que nous utilisons bien peu en tant que tel. C'est là que nous tenons actuellement nos permanences pour inscriptions au marché aux puces. La salle de réunion s'est vite avérée trop exiguë et nous avons réussi à obtenir à la place la salle des Acacias.

Cette année-là avec mes amis Lorrains et Américains j'avais fait la randonnée de Orange à Menton à travers les Alpes de Provence.Un régal !

Où Valéry commence à inquiéter les meilleurs. Sous ses initiales vous aurez reconnu un allongé qui écrivait déjà beaucoup en ce temps-là !

Valéry n'est pas le seul à inquiéter l'allongé, Pierre Masset à force d'entraînement progresse également. Il a malheureusemnet dû interrompre ses sorties avec nous pour raison familiale mais je le rencontre très souvent sur son tandem accompagné de son épouse.
Plus bas une belle évocation d'une grande et difficile cyclosportive: l'Ardéchoise où Robert Marchand recordman de l'heure des Centenaires s'est fait connaître.

Hommage à Claude Mornave qui nous a cédé l'organisation du marché aux puces et qui, pendant de longues années et ce jusqu'à sa mort, a assuré les inscriptions et nous a aidé dans beaucoup d'autres tâches. Merci Claudius !

Un discours prononcé par Marc lors d'un repas du club. Le petit blondinet en question doit être Philippe Nanzioli, la dame Ardéchoise Annie Danel dont je vous ai déjà parlé, quant aux 2 autres ???

Beau récit en alexandrins. La tête et les jambes !
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut