Sortie de mercredi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de mercredi ?

Message  JF le Ven 26 Aoû - 11:48

On n'a pas de nouvelles des gens qui ont fait la grande sortie de mercredi vers Rebreuve... c'est inquiétant... Sont-ils arrivés ? Sont-ils revenus ?
Je les ai dépassés le matin un peu avant Vimy... A t'on eu des nouvelles depuis ? Il faisait chaud, et l'après-midi (j'étais rentré) était encore plus chaud.
Je me demande s'il se sont assez réhydratés à midi ? Et s'ils ont pu tenir sur leurs réserves de liquide avant d'arriver à la Culbute ?
Sont-ils sous perfusion à Bois-Bernard ?
Déjà qu'en temps normal il faut à certains des quantités notables de liquide, alors là ????  Very Happy
JF

Revenir en haut Aller en bas

Rebreuve.... Enfin !

Message  Marco le Ven 26 Aoû - 21:08

Salut. Franchement, au vu du nombre important de nouveaux participants à une "grande sortie du Mercredi", je pensais que beaucoup auraient à coeur de nous transmettre leurs impressions.... Parce nous ?? En vieux routiers de l'affaire, notre parole pourrait paraître subjective, voire orientée. Mais, bon, comme personne ne prend le clavier, et surtout pour répondre aux inquiétudes de JF, oui, nous sommes bien rentrés toutes et tous à bon port (le bon port s'avérant être La Culbute, vers 16 h 45 !)
Je ne répondrais pas aux insinuations concernant l'éventuelle consommation excessive de produits plus ou moins licites... Franchement, on ne se sent pas concerné.. Alors.
En revanche, nous étions 18 sur le vélo, à partir vers "La Saumonière", via deux itinéraires différents. Une seule féminine ce jour : Colette.. Bravo à elle. A Neuville st Vaast, le groupe se scinde en deux entités : Une qui va "au plus direct" guidée par mes soins (10 ) et une qui part pour un petit détour (Cool sous la houlette de Serge M. GPS.
Pour notre part, à 11 h 20, on est sur place.. Un coup de fil à FIFI nous apprend qu'ils sont à 4 km du but. Impec ! Les dames "en voiture" arrivent dans l'intervalle, ce qui fait qu'on est prêt à déjeuner avant midi... Commande passée, le service s'avère aussi efficace que l'autre fois et les plats aussi savoureux que lors de notre dernière visite. Nous n'avions pas lu les conseils de JF, mais, responsables comme nous le sommes, nous n'avons pas oublié, tout au long du repas, de nous hydrater, tant en qualité qu'en quantité...!!
Malgré tous nos efforts et un arrêt salutaire chez Charline et Serge à Lignereuil, force m'est de reconnaître que le retour vers nos bases fut chaud, chaud, chaud !! Le cimetière de Neuville nous permit de rafraîchir les bidons et les organismes, et puis nous fîmes route vers La Culbute, où la bière (Leffe ou Loburg) fut bien appréciée...
Au total, 115 bornes.. Un peu éprouvé, mais content !

Quand même, rouler sous une telle chaleur....... C'est limite. Et encore, "limite", c'est gentil..!!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut