L'histoire du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du club

Message  papyvelo le Dim 21 Aoû - 16:31

T'as vu la couleur!!!  Le 20° siècle tire à sa fin. Nous voici en mars 1999. Adieu mes belles années de camping, je vends ma caravane.

Marc était un visionnaire. Déjà au siècle dernier il avait pris conscience de la détresse des "prostatiques".

Bogaczyk, Boga, Beau gars le masculin de Jolie môme. Après son opération de la hanche, le football lui étant interdit, il avait décidé sur les conseils de son docteur de s'orienter vers la natation et le vélo. Pour la natation il savait faire mais pour le vélo il est venu toquer à ma porte pour s'inscrire dans le club. S'en est suivie une longue amitié, même une complicité qui nous unit depuis. Nous avons roulé de concert dans bien des cyclosportives, nous côtisant pour payer un chauffeur qui nous rendait sur le lieu de départ et nous ramenait le soir. Lille-Hardelot, Lille-Val Joly, Paris-Roubais, La Van Impe, des sorties sur la côte lorsque nous passions nos vacances lui à Berck et moi au Crotoy. Notre vie à tous deux est axée sur le vélo. Il a payé de sa personne mais je suis persuadé qu'il ne regrette rien.

Avec Alain et Jean-Pierre, il fut à l'origine de la 1° soirée du Club. La Culbute nous étant encore étrangère ce fut La Cendrée qui accueillit les convives.

A la prochaine!
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut