L'histoire du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du club

Message  papyvelo le Mar 16 Aoû - 18:37

L'été, qui prend fin le 21 septembre, suffira-t-il pour raconter toute l'histoire du club? Le rythme des publications doit-il s'accélérer? Je le crains car il reste tant à dire et tant à lire. Si tu aimes la lecture tu vas être servi, on va te faire voyager, te donner des conseils, te faire regretter de n'être pas venu au club plus tôt, sinon pioche ici ou là l'article qui t'intéresse, regarde les images, tu y trouveras sans doute une vieille connaissance, un paysage qui te rappelle... Et les vacanciers? Comment rattraper leur retard? Ne vous affolez pas, prenez votre temps, commencez par le bas là où débute l'histoire, et puis, à votre rythme, imprégnez-vous de l'histoire du club. Voici un nouveau N° de cyclo-infos.
En 1° page, vous voyez que rien n'a changé, un appel aux bonnes volontés. Certains viennent chercher mais apportent peu!

Pendant plus de 10 ans, Eveline et moi sommes allés passer 15 jours aux Baléares avec une vingtaine de copains lorrains. Ces vacances au moment de Pâques restent parmi nos meilleurs souvenirs et chaque année, quand avril pointe le bout de son nez, je ressens l'envie d'y retourner.

En bas de page tir groupé des familles Detombe, Havart et Hapiot pour assurer leur descendance.

papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut