L'histoire du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du club

Message  papyvelo le Lun 15 Aoû - 17:43

Le club continue sa progression. Un brevet par an et 2 marchés aux Puces lui permettent de payer brevets et  indemnités kilométriques à ses adhérents.



Le mauvais temps explique la mauvaise performance du BAZ. A Leforest nous commençons à montrer le bout du nez en tête des clubs les mieux représentés.



Vous avez bien sûr reconnu Thérèse à cette remise de récompenses. Dimanche en passant à Beaumetz-les-Loges nous n'avons pas manqué d'évoquer sa chute qui lui a valu une fracture du bassin et 6 semaines d'immobilisation. Elle nous a fait part de sa douleur plus violente que lors de ses accouchements.
Monsieur Van de Velde était toujours fier de venir recevoir sa coupe du plus ancien. Nous ne le voyons plus depuis quelques années...




Le club de Drocourt n'existait pas encore mais une poignée de bénévoles assistés de quelques entreprises organisaient une Randonnées des Fabriques à l'Agora qui venait de voir le jour. Je crois reconnaître une figure familière à nous tous sur la photo de La Voix du Nord!
Sur la photo du dessous figurent les organisateurs d'Eleu dont je n'ai plus retrouvé un seul membre lors de leur brevet de cette année. Le temps s'en va, dis...





A la prochaine !
avatar
papyvelo
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum