Une douzaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une douzaine

Message  papyvelo le Dim 7 Aoû - 15:16

Nous étions douze ce matin, douze comme les 12 mois de l'année, tiens en parlant d'année, avez-vous remarqué que septembre est de la famille de sept, octobre de la famille de huit comme octogénaire, novembre de la famille de neuf et décembre de la famille de dix, alors que ces mois portent les numéros 9, 10 11 et 12? Cela date du calendrier romain qui ne comptait que 10 mois et septembre en était le 7°. Mais tu m'embrouilles, douze comme les douze mois de l'année, douze comme les douze travaux d'Hercule, douze comme les douze salopards dans le film de Robert Aldrich et puis douze comme...comme... comme.. bein alors t'as pas trouvé? douze comme les douze apôtres, et douze apôtres c'est mieux que douze salopards. L'apôtre Pierre était là, l'apôtre Thomas aussi et puis tous les autres, c'est pas la peine que je les cite tu les connais, Judas était là aussi mais on n'est pas là pour parler de Judas, parce qu'on était invité par Jésus aux noces d'Omar à Cana. On est arrivés (on peut mettre s même si on c'est un con), bien reçus, beau temps comme toujours en Pâle Estime et belle table: coeurs de palmiers, côtes à l'os arrivées la veille des pampas argentines, piranhas de l'Ama Zone, Arnaconda (t'as qu'à regarder sur internet) et surtout Riz au miel pris sous la Cope à Cabana, bref le Paradis comme disait Judas quand soudain le breuvage vint à manquer. Merde! dit Jacques le Majeur y a pus d'Leffe! Et alors? Et alors? Alors Jésus est apparu, tout de blanc du Nil vêtu et d'un mot magique que malheureusement je n'ai pas entendu, les pompes se sont remises à fonctionner. Miracle!!!!!!!!!!!!! a crié la foule. Quelle belle fête! Ah! Si Jésus pouvait rouler avec nous tous les dimanches, on s'arrêterait souvent aux cimetières.
Sois sans temps , René et longtemps.
Sois cent ans aussi, même si je ne le verrai pas.
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut