G1 sur le parcours d'Aubigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G1 sur le parcours d'Aubigny

Message  JF le Dim 31 Juil - 18:13

Moyenne stratosphérique ! C'est flatteur, mais un peu exagéré Smile On voit aussi quand on est sur les brevets que dans d'autres clubs ça roule bien et même plus fort que nous (Brebières et autres). Dans ce domaine, il faut être très très modeste ! Un avantage pour nous malgré tout : nous on ne fait pas d'écrémage par l'arrière, on reste ensemble.  Au retour chez moi, j'ai 130 km et 29,5 de moyenne. Et comme tu le dis, le principal c'est d'être sur le vélo et à l'air.
Dans notre groupe on a Fifi, Damiens, Max, David, Roland, Christian, Daniel, Eric, René et moi. 10, si j'ai oublié personne. On roule bien, régulier. Eric, David sont souvent devant. J'avais un peu oublié qu'il y avait des petites grimpettes bien pentues sur le parcours... Mais, ma rando, il y a 8 jours, dans les Vercors, la Drôme, le Ventoux, les gorges du Verdon et la remontée vers Briançon par les grands cols (Cayolle, Vars, Izoard) des hautes Alpes, me facilite les choses. Quand Claude sera revenu, je lui demanderai de mettre le parcours et les photos sur le site.
Sur le retour, du côté d'Aubigny, Damiens faiblit un peu et Fifi en parfait beau papa demeure avec son gendre. En tout cas, une belle perf pour Damiens, c'est pas évident de venir comme ça dans notre groupe. Il manque pas grand chose, un peu de distance sur la fin. Ce qui viendrait facilement si Damiens disposait du temps nécessaire pour pouvoir rouler un peu plus.
A Thélus, Eric file discrètement et fait un trou de 200 m. Comme personne ne se décide et qu'il me reste un peu de force j'y vais. David me rejoint vite, mais je perds 50 m dans la descente de Farbus que je peine à reboucher. Au rond point de Willerval, je laisse filer David qui va rejoindre Eric à Arleux. Je suis 100 m derrière, mais cuit... Les compères m'attendent à la Culbute et Eric veut s'exercer au sprint..... Je suis d'accord Smile , mais lui, après le premier sprint il veut en faire d'autres !!! Moi, il me faut 1 km pour reprendre mon souffle ! Il fait donc ses sprints tout seul !
JF

Revenir en haut Aller en bas

Re: G1 sur le parcours d'Aubigny

Message  Eric le Lun 1 Aoû - 11:41

Bien résumé JF

Pour le sprint rien à redire tu me coiffes au poteau, y'a pas photo une bonne grosse roue d'écart, je m'incline, mais ne rend pas les armes !! Very Happy
Belle sortie, ce circuit (60 kms) d'Aubigny est vraiment bien en plus on a pas eu d'eau, bravo pour les prévisions !!

Pour Damiens, il est le seul à savoir s'il doit continuer avec le G1 ou non, l'important est le plaisir !!

Total 147 kms et 820 ml de dénivelé (j'avais 20 bornes avant avec le coyotte)
Bonne semaine !!
Eric

Du plaisir avec le G1

Message  SCOTT62680 le Lun 1 Aoû - 20:11

Bonjour
Hier sur le vélo 🚲 un peu hésitant pour choisir mon groupe G1 ou G2 et fifi me lance on part avec le G1 et on verra bien  affraid .
Bien vu fifi et moi nous nous glissons dans le groupe 1 qui roule un peu au dessus de mes moyens mais je m' accroche arrivé à Aubigny je tiens toujours le groupe qui roule régulier mais là une première bosse me rappelle á l' ordre David veille au grain et me ramène dans le troupeau.
Une deuxième bosse avec un arrêt obligatoire pour cause de traversée de Vaches 🐂 en travers de la route.
Coup dur pour redémarrer et rattraper les gros rouleux  😀  
Pour répondre à Éric c'est vrai que je voudrais bien intégré le G1 et c'est pour ça que je profite des sorties libres pour me tester et voir si je peux tenir le rythme jusqu'aux prochains brevets.
J'ai pris un immense plaisir à rouler avec vous les Furieux
116.7 kms á 27,2 de moyenne
(il me manque un peu de fond pour rester entièrement avec vous)
Damien (sans S à ma fin je suis tout seul dans mon corps mais pas dans la tête)
SCOTT62680

gr 1 sur le parcours d Aubigny

Message  fifi la mobylette le Lun 1 Aoû - 21:32

Belle sortie avec les cracs du gr 1 ,un peu juste pour moi dans les bosses, c est un peu rapide mais bon il faut se faire souffrance de temps en temps et maintement j 'aurais le temps.Merci à tous pour cette sortie, j ai roulé un peu avant aussi comme davd et eric , 134 kms à 27.4 de moyenne de la maison à maison.Je rejoindrais le club dans une dizaine de jours car je pars voir ma grande sœur en charente prés de Royan , bien sur je prends le vélo.Bon début de mois d aout à toutes et à tous FIFI!
fifi la mobylette

Re: G1 sur le parcours d'Aubigny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut