Un nouveau nom pour un groupe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau nom pour un groupe...

Message  Marco le Dim 31 Juil - 15:09

Ce matin, beaucoup de monde au rendez-vous..!! J'ai renoncé à faire le compte ! Pas de brevet au programme, du coup, ça hésite pour décider d'une destination. En plus, le vent est, pour une fois, bien faible. Comme on l'annonce au Nord Ouest, on prend la direction d'Aubigny. Les groupes se forment au gré des faux plats ou des montées. Nous, on accompagne les dames du jour : Annie, Danielle et Nadine, Chantal ayant renoncé dans la côte de Vimy... Il y a Jean Claude, Johan, Sylvain et moi. On part jusqu'à Aubigny poour emprunter les circuits du brevet du début Juillet. Ca roule, et, à l'arrière, ça papote chez les dames !! Johan en profite pour essayer de nommer les divers groupes du club : Pour les 1, 2, 3, il n'a pas d'idée, mais pour le 4, qui est le nôtre, il propose "le groupe Tupperware" ! C'est à voir, mais ça semble une bonne idée, car, quand on sait qu'il manquait, ce matin quelques bonnes "babelles" (je ne cite pas de prénoms, chacun aura reconnu !), ça va ressembler aux célèbres réunions pré citées....!!! En tous cas, nous, on a fait 90 km, à près de 22 de moyenne. C'est sûr, qu'on est loin des moyennes stratosphériques des balèzes du G1, mais, on est sur le vélo, et on pédale à l'air.. Et, c'est bien là l'essentiel.
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut