Inchy-en-Artois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inchy-en-Artois

Message  papyvelo le Dim 24 Juil - 13:46

C'est toujours le petit jeune qui s'y colle.Après un départ groupé et un écrémage par l'avant je me retrouve dans un groupe de 7, groupe petit par le nombre mais grand par la valeur. Nous sommes 7, comme les 7 mercenaires, 7 comme les 7 jours de la semaine, 7 comme les 7 merveilles du monde, 7 comme les 7 péchés capitaux, 7 comme 7 ASSEZ!!! dis-nous plutôt qui était dans le groupe. Si j'étais prétentieux je dirais: moi et les 6 autres, si j'étais étourdi je dirais: J.Claude B, Bernard G, Victor, Franck, Dominique , Patrick , 1,2,3,4,5,6, mais qui c'était le 7°? Oups! c'était moi! mais comme je suis...bref! Bon accueil à Inchy qui a ouvert son garage pour parquer les vélos. Nous optons pour le 34 que nous parcourons bien groupés, chacun participe à l'effort sauf moi qui me cantonne à l'arrière. Le temps est idéal, qu'est-ce qu'on se régale! Au retour, nous encontrons un groupe composé de Marc H, Fred et Benoît, Totophe, Denis, Damiens et ...j'en oublie peut-être. Retour avec un vent plutôt favorable, Franck nous quitte à Sailly, Bernard à Neuvireuil, à Rouvroy je prolonge par La Chênaie pour éliminer l'acide lactique et pour arriver à 100 bornes, c'est plus simple pour additionner sur mon compteur annuel. Grand merci à mes 6 autres compagnons péchés capitaux. Qui sera : l'avarice, l'envie, la gourmandise, la luxure, la paresse,la colère?

Signé: Le 7° péché capital(T'as qu'à chercher sur internet)
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Et de sept..

Message  Marco le Dim 24 Juil - 18:08

Orgueilleux va !!
Quant à nous, avec "mon harem", comme dit Christian, qui n'a pas complètement raison, car il y avait Jean Claude et Raymond, pour accompagner Joseph et les dames.. On y était aussi.
Bref, notre ancien ayant du mal à respirer, il décide de rentrer directement à partir d'Inchy. Chantal et Danielle décident de ne pas le laisser tomber, alors qu'il y a des gens qui rentrent aussi (Pierre S., Fred....) Alors, on opte pour le 34 km. A peine sortis d'Inchy, on s'avise que Marie Claire n'est pas là. Je fais demi tour, sur un bon kilomètre pour la voir arriver seule.. Elle n'a pas vu, ni entendu le départ.. Pourtant, quand je mets le son, en principe, on entend ! Mais là, papotage oblige, elle n'a rien capté !! On revient sur le groupe qui nous attend : Annie, Nadine, Thérèse, Jean Claude et Raymond. Un peu plus loin, on dépasse une dame d'Arras Cyclo, qui se joint à nous (le harem s'étoffe !!) Un beau petit parcours, jusqu'au ravito de Cagnicourt. (Eh oui ! Il y a un ravito sur les petits parcours, bravo à Inchy !) Là, Nadine (l'arrageoise) nous indique que, dans son club, il n'y a pas de groupe comme le nôtre et qu'elle roule toujours seule. Elle nous félicite donc pour l'organisation du club. L'histoire se poursuit sans encombre jusqu'au retour à la salle, où la collation est la bienvenue. Je règle pour 40 inscrits (1er bien sûr) En tout, il y a 295 cyclos et 682 participants au total, belle mobilisation !
Il nous reste à rentrer, via le parcours habituel. A la Culbute, on retrouve, Dominique, Serge V. et Berni. La Leffe est bonne et nous, on a 98 km à 22, 6. Impec ! Pourvu que ça dure...
En principe, le prochain rendez-vous, c'est Mercredi matin, à 8 heures. On en reparlera.
Marco
Admin

Capital

Message  Franck le Dim 24 Juil - 18:50

Salut. Pour moi ce sera la gourmandise. Facile, je vois que par respect personne ne l'a suggère. Merci. Sinon beau groupe homogène, bonnes cannes aujourd'hui. Je rattrape même un groupe fifi? sur la fin à quelques dizaines de mètres à Izel ou 2 copains filent vers Rouvroy alors que les autres vont vers la culbute. Le faux plat à la sortie d'Izel a ruiné mes espoirs de retour. En haut de Sailly, ce groupe était au milieu de la ligne droite..... Bilan 95 km à 26.8. Bisous. Tihappygrou
Franck

Re: Inchy-en-Artois

Message  lanoy jerome le Lun 25 Juil - 9:55

salut à tous,
Pour moi ce sera la colère, de ne pas pouvoir monter sur mon vélo bande de chanceux et dieu sait que ça me ferait le plus grand bien.
à plus
lanoy jerome

Message  laurent matrix le Lun 25 Juil - 13:33

coucou et bien une bonne sortie hier Very Happy Very Happy Very Happy
40 Cyclo de notre club pour aller a Inchy c'est pas mal du tout!!!!
Le g1et2 arrivont ensemble a Inchy puis la plus part des copains opte pour le 50.Pour ma part j'opte pour le 70.
ça roule bien les locomotives sont devant et tres vite la moyenne monte.
Je quitte les copains a la bifurcation et par pour le 70 avec 2 ravito ...trop bien et bien organisé.
J ai bien roulé de bonne sensation depuis 2 dimanche .
De retour a Inchy je remarque un petit problème j 'ai fait 80 bornes au lieu de 70 du circuit.2 ou 3 klms oui c'est possible mais 10 !!!Pourtant j 'ai bien suivi les flèches me suis pas trompé et je fonctionne avec un garmin par gps!!!Donc impossible de me trompé....Comprends pas..J'en parle a un gas du club d' Inchy le gas me dis pas possible et une dame me dis oui c'est possible.Donc j 'en sais rien.. Mais bon j 'aime roulé pas de pluie du beau temps.
je rentre vent 3/4 face qui souffle un peu .
un bon entrainement de 175 klms a 27.6 de moyenne et 1049m de dénivelé.6h20 de selle!!!aie aie les fesses Very Happy Very Happy
apres midi repos canapé et ce matin petit decrassage avec un petit footing autour du village .
bonne journée et c'est possible de savoir si on roule mercredi matin ou apres midi??? Merci
Laurent Matrix
laurent matrix

test avec le G1

Message  SCOTT62680 le Lun 25 Juil - 20:23

Hier coup de folie ou c'est soleil qui me fait pousser des ailes????
Arrivée à Inchy nous prenons avec le groupe 2 le parcours de 43 kms.
Après une prise de relais appuyée nous récollons le G1.
Et je ne sais pas ce qu'il m' a pris je décide de me greffer à eux par l' arrière, á grand coup de relance pour ne pas perdre le groupe et quelques encouragements de guillaume (mon bio) je parviens à rallier le ravito.
Après la raison me dicte ma façon de rouler et je rentre avec le G2 de peur d' être cuit sur le retour .
En résumé une sortie où j'ai pris un grand plaisir de me mettre dans le rouge pour voir mon niveau ensuite un 43 kms avalé en 1h15 34,4 de moyenne générale et au total 116 kms á 27,2 de moyenne
(Vendredi aprèm avec fifi j'avais 84,6 kms á 25,6 de moyenne)
Que du plaisir 😁😀😁 Very Happy
SCOTT62680

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut