Un vendredi matin bien agréable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vendredi matin bien agréable !

Message  Pierre le Ven 22 Juil - 12:50

Nous étions 8 à 8h ce matin, Serge H, Jean-Claude, René, Louis, Roland, Patrick, Colette et moi.
C'est Jean-Claude qui prend les rênes du groupe, le vent est au nord mais faible et doux, nous partons vers Izel comme pour faire une boucle de la Culbute puis à Bailleul nous prenons la direction de Roclincourt, nous enchainons vers Ste Catherine puis Anzin St Aubin, là nous faisons un petit crochet par la belle résidence du mont Robette qui surplombe le golf. Nous passons devant le moulin d'Hugy puis nous prenons à droite par une superbe résidence dont je ne sais plus le nom, après une petite pause nous voici à Duisans.
Nous obliquons vers Agnez les Duisans puis Montenescourt, Habarcq puis avant Hermaville nous reprenons vers Agnez et Maroeuil, là nous reprenons vers Bray et sa belle vallée.
Le retour est habituel, par Neuville, Bailleul, Oppy et la Culbute avec pause détente devant une Leffe, quelle belle virée inhabituelle!!
A la maison, j'ai 86 kms à 24,5 de moyenne, on est fin "benache"!

Dernière édition par Pierre le Sam 23 Juil - 9:20, édité 1 fois
Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi matin très agréable.... aussi !!

Message  Marco le Sam 23 Juil - 9:02

Tout était prêt, hier matin, pour faire du vélo. Les équipements étaient préparés, les vélos vérifiés (euh ! à peu près !), le p'tit déj' préparé aussi... Mais, au réveil : zut, il est 7 h 20 !! Annie dort encore !! Je la réveille : "Tu roules ?" "Boff !! Sais pas ! Euh ! NON !"
Et aussi sec, me vla recouché !!!
Il est vrai que la semaine a été active. Levés chaque jour à 6 h 45, deux jours avec les petits enfants, le jardin, la maison... Bref, besoin de repos ! Alors oui, un beau Vendredi matin : petit déjeuner vers 8 h 45 !! (rarissime !) Et puis, quelques courses, tranquille, un peu de cueillette au jardin, puis les enfants qui viennent nous dire au revoir (ils partent en vacances la nuit prochaine) Un p'tit apéro pour conclure la matinée.... Repas, tite sieste, tour de France, petit jardinage.... Bref, pas grand chose... Et, pas trop vite !! Bref, un bien beau Vendredi de repos. Il faut emmagasiner, car la semaine prochaine, on aura encore les petits deux ou trois jours, et également la semaine suivante ! Ils sont fort agréables, mais, c'est du sport, ça bouge beaucoup ces bestioles là.... Et, on a failli être jeunes !! En tous cas, on est toujours ravis de les avoir avec nous !! Ils nous semblent avoir la priorité sur toute autre activité !! (On ne l'aurait pas parié, en m'écoutant il y a quelques années !!)
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut