Dimanche 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 17

Message  Franck le Lun 18 Juil - 8:18

Hello

Pas de retour de ce dimanche, je lance mon ptit CR.

Petit week-end sur la côte, que vois-je au calendrier FFCT ? Une rando à Le Portel bounce
Va y avoir de la bosse, ça tombe bien, en vacances à venir du côté de Canet en Roussillon, y aura une rando sur Argeles qui ne manquera pas de prendre la direction des Pyrénées.

Arrivée 7h30 à la salle, peu d'affluence à cette heure. Un groupe de Saint Martin Boulogne se forme au bas de la salle. Salutations, au choix 50 bornes à 1 euro affraid , 75 ou 100 bornes à 2 euros. Remise d'un format A4 avec le parcours... uniquement pour le kilométrage choisi, je choisis le 100. Pas grave, s'il faut, je bifurque sur le 75 et pis f'est tout. Ah bah, peux pas, y a pas de flêchage affraid . Pas grave, y a le groupe de Saint Martin Boulogne qui connaît bien le secteur, je n'aurai qu'à suivre. Encore faut il pouvoir le suivre ce groupe. Pas grave, comme ils sont sympas, ils attendent un peu en haut des plus grosses bosses.
Petite gamelle de bleu-b..., pas déclipser suite à un arrêt, pas fait la reprise comme je le voulais, biimm, par terre, le vernis du genou a sauté. Au bout de 4 bornes, cha comminche bien. Ouff, le vélo n'a rien.

Ca roule bon train et nous n'aurons pas trop de bosses car nous sommes partis côté "sud", c'est plus plat. Petit ravito à Beussent, un bon 26 de moyenne, c'est pas mal, j'ai pas récupéré complétement du 14 juillet, faut dire que le lendemain, c'était sensé être calme, on avait quand même 24.5 de moyenne. J'étais à 23 2 semaines avant affraid

La fin sera plus dur avec un manque d'énergie, des faux plats et des bosses à répétition.

Retour final 106 km à 25.8, merci aux camarades de Saint Martin Boulogne qui m'ont filé un bon coup de main en restant à mon contact. L'un d'eux me dit "t'inquiètes pas, de toute façon, c'est notre rythme", pas tout à fait persuadé, mais bon...

Piscine à l'appart après un bon resto, vachtement bon week-end.

J'espère que vous vous êtes éclatés à Hermies !!!

Bisous

Tifatiguégrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut