Hermies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermies

Message  Marco le Lun 18 Juil - 8:08

Le clu d'Hermies nous invitait ce Dimanche.. Bien que lointaine (40 km de Rovroy), la destination semblait sympa. De plus, les copains de ce club avaient entendu nos remarques et ils avaient ramené le tarif de participation 2,50.. Du coup, nous étions 35, au lieu de 13 à 4 € l'an dernier. Un calcul rapide : 13 X 4 = 52 (l'an passé) 35 X 2,50 =87, 50 cette année.....Les responsables d'Hermies ont bien compris.. Je pense qu'à 3 €, il n'y avait pas scandale !!
A part ça, dès le départ, c'est le G1 qui est retardé à cause d'une crevaison de Roland. Puis, notre groupe rattrape le G2, crevaison dans le groupe.. Nous, on continue notre avancée, avec les féminines : Annie, Colette, Nadine, Marie Thérèse (derrière, il y a encore Chantal, Danielle et Joseph). Le groupe 2 nous rattrape et, plus loin, on les retrouve à l'arrêt, sur une nouvelle crevaison... A proximité d'Inchy, le G1 nous rejoint, Roland a renoncé, son pneu est mort et.... personne n'a de pneu !!! Trop lourd sûrement ? Bref, on arrive à Hermies, alors que le G1 se met en route, pendant les inscriptions, le G2 se pointe. Le temps de régler, voilà Chantal qui arrive avec ses coéquipier(e)s. Du coup, on prend tranquillement le sandwiche et la bière pression et nous voici en route pour le retour. Une partie du groupe a décidé de "faire" le 23, nous faisons donc groupe commun. Le vent faible nous est favorable, le retour est tranquille. Une leffe et, au retour 83 km à 22, 6 de moyenne. Voilà un Dimanche qui a bien commencé. A la prochaine !!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hermies

Message  laurent matrix le Lun 18 Juil - 19:54

Coucou a tous

Une tres bonne idée cette sortie a Hermies.
Nous roulons pas souvent dans ce coin la enfin aussi loin donc ce fut tres agréable a tout point.
Que se soit le temps les températures la bonne humeur avec les copains les blagues enfin bref tout bien Very Happy Very Happy Very Happy
et oui pas mal de crevaisons 2 pour le g2 dans le quel j 'été en compagnie .
Pour ma part j 'ai fiat le 55 klms et je ne le regrette pas .Ce parcourt de vrai toboggans!!!!ça ne fait que ça monter descendre pas de grosse cotes mais l 'enchainement ça use.
PS:Pour Marc Valéry Claude Fifi et tous les autres copains qui ont été au Mt Ventoux vous avez le bonjour de Ginette et son Homme que je ne me souviens plus du prénom .Les Amis que vous connaissez étaient au ravito et on demandé de vos nouvelles, donc je transmets le bonjours qui vous donne.
Pour moi ça été 160 bornes tout bien
55 aller gavrelle rouvroy Hermies les 55 du circuit et le reste pour le retour ou je ne me suis pas perdu.
suis revenu par Croisilles Arras.
un aperçut de la boucle de 55 klms avec des nom de villages que je ne suis jamais passé.
Ce serai bien de le mettre au calendrier l 'année prochaine.A voir .

Bonne soirée laurent Matrix
laurent matrix

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut