SORTIE LIBRE G 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SORTIE LIBRE G 1

Message  Le lion le Ven 15 Juil - 15:02

BONJOUR,c'est les vacances notre groupe diminue ont n'est cinq à partir contre le vent vers le brevet AUBIGNY
ERIC ROLAND VALERY ET GUILLAUME le beau fils à fifi les autres pas envie ou boude Evil or Very Mad
l'allure jusqu'a AUBIGNY et COOL sur le parcourt des 60KMS guillaume bientôt 30 ANS avec ERIC même le train
VALERY controle un défilé de tracteur ancien bruyant et polluant nous STOP nous hein RAVIS Shocked
je perce de la roue arrière GUILLAUME trouve le bout de verre et c'est repartie
une averse nous tombe dessus mais elle dur pas
allure est soutenue mais RICO veille au grain pirat  vent "3  quart favorable ont rentre au bercail
à VIMY après l'église je quitte mes compagnons de route eux à gauche vers la gueule d'ours mi tout dro en croyant que NADINE été à la culbute
peine perdu ça sera pour la prochaine fois
bonne sortie
91KMS POUR ELLE
144KM
une pensée pour les pour familles du feu d'artifice de NICE
Le lion

Revenir en haut Aller en bas

Re: SORTIE LIBRE G 1

Message  Franck le Sam 16 Juil - 9:13

Bonjour. Retour de la connection nenette, youpi. Je disais donc que le G2 emmene par Fifi et consorts, ca amuse pas la galerie. A court de rythme, c est dur des le 65 eme. Au total, il y en aura 105 des kilometres. Je tiens a remercier l ensemble du groupe de leur patience. 28,5 de moyenne tout de meme. Beau parcours, bon groupe en cohesion. Merci a Fifi et zautes qui zont pris soin du Tigrou. Et quand c est bien, faut le dire.
Bier, sortie bien agreable, a 6, 70 bornes a 24,5, plus dans mes cordes du moment. Belle prestation de Colette qui ne lache rien, bravo.

Dimanche, il y a Hermies. Pas present, direction Le Portel pour de belies bosses.

A+

Tigrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut