brevet aubigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brevet aubigny

Message  daniel kowalski le Sam 2 Juil - 19:35

comme convenu dimanche est ce que le rendez vous pour le g1 est toujours a 7h

daniel kowalski

Revenir en haut Aller en bas

Re: brevet aubigny

Message  Valère le Sam 2 Juil - 20:36

Sur place il y a un 80 , compte tenu de la distance jusqu'à aubigny soit 28 kilomètres , c'est préférable de partir à 7 heures.
Valère

Beaucoup de monde..

Message  Marco le Lun 4 Juil - 7:56

En effet, bien du monde à Aubigny. J'ai réglé pour 45 cyclotes et cyclos....
Tout le monde a bien interprété les nombres de participations de la semaine précédente..!! Les copains d'Aubigny étaient vraiment contents de nous voir, aussi nombreux. Je en connais pas le classement, mais, on devrait n'être pas loin du podium.
A part ça, le groupe qui a fait l'aller/retour a exprimé, avec force (et forces paroles !!) sa satisfaction quant à l'accueil et au ravitaillement offert à l'arrivée à la salle. Il faut dire que les beignets au chocolat....!!!! Nadine, qui ne déjeune pas, a eu ce qu'il fallait.. Quant à nous, avant de partir sur le 25 km sans ravito, nous avons pu prendre assez de forces. Nous étions une bonne demi douzaine, autour d'Annie, seule féminine rescapée !! Il y avait Jean Jacques D., Bernard G., Serge H., Patrick P., Dominique R., Franck R., Pierre S., et moi-même. Joli petit parcours et.. retour vent favorable. Une fois réglée la somme due, nous voici en route vers La Culbute, toujours vent de dos.. (C'est bien !) On se fait "ramasser par les copains d'autres groupes, Berni et Tony décident de nous accompagner jusqu'à Fresnoy. Tony, qui n'a pas dormi puisqu'il est de nuit et s'est tapé 12 bornes à plus de 27 de moyenne, file se coucher. Nous atteignons le siège, alors qu'une bruine fine se met à tomber...
De retour à la maison, nous inscrirons 81 km à 22,2 de moyenne..
Je pense qu ce fut encore un brevet qui aura fait plaisir à tout le monde..
Marco
Admin

Message  Thomas 62 le Lun 4 Juil - 12:25

Départ de Rouvroy a 7h30, arriver a la salle de Aubigny à 8h15 avec déjà 30 klm au compteur, 8h30 nous optons pour le 45 klm. avant de partir sur la route petit déjeuner avec un ptit café accompagner de petits beignets au chocolat et de brioche Pitch. Sur la route bon ravitaillement... Retour à la salle vers 11h15 11h30, direction le bar pour un Orangina et sandwich Jambon !!!
rentrer a la maison a 12h15 avec 109 klm, 26 de moyenne et 679 de dénivelé !!!

(Pour répondre a Marco) Je en connais pas le classement, mais, on devrait n'être pas loin du podium. Finalement on y est sur le podium car nous somme 1er et oui nous sommes les plus nombreux... Et oui encore Razz Razz Razz !!!
Thomas 62

BREVET AUBIGNY EN BLEU

Message  Le lion le Mar 5 Juil - 7:42

BONJOUR;un tiot commentaire de diminch effectivement yavo du monde pour un 3 JUILLET
nous le groupe 1 divisé en deux par le départ anticipé mais cette année le réveil fût plus dur euro foot avec les prolongations tir aux buts
pas envie de me levée tôt et les 20KMS qui séparé les parcourt 80 OU 60 je les fait même plus à chaque sortie
dés le départ du R D V les groupes se forment ont part avec le groupe 2 dirigé par FIFI toujours en tête même un peu trop
dés le départ du brevet ont essaye de tourner ensemble mais quelques kms plus loin le groupe 2 bifurque sur le 45KMS
nous JEAN F. LAURENT M. PASCAL; allongé doit être devant et TONI joue cache cache ont restera avec le club de HAUTEVILLES
jusqu'au bout ça roule fort aussi mais quelques cyclos ralentisé un peu le groupe c'est comme nous l'esprit été de rester ensemble; quelques erreur de parcourt du à un manque de fleches nous rallonge la distance mais ca nous convient
147KM
BELLE  matinée Laughing
BELLE soirée vive les bleus aller la FRANCE I love you jocolor
BELLE nuit avec tout ces tout ces bon moments  lol!
Le lion

Message  l'allongé le Mar 5 Juil - 8:09

Très beau parcours (vallée de la Canche) ! On a été premier, GPS a ramené la coupe .
J'ai été gêné par le fléchage parfois, un A par ici et un autre par là … mais pas de distances indiquées ou alors dans une couleur que je ne perçois pas...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Pascal BERNARD le Mar 5 Juil - 12:43

Bien résumé par le lion en effet bon groupe avec hauteville on se perd parfois mais au total j'avais 130 kms à 30 de moyenne
Un grand regret pour moi cette annee de n'a pas participer à cette formidable et incomparable épreuve qu'est l'étape du tour
J'aurais une pensée pour les cyclos ce dimanche matin
Mais on sera plus fort pour l'année prochaine

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut